Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 526 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

.: Odon Quelconque :.

Citation de dreambeat :Les carnets d'adresse, l'éducation et les certitudes de ces gens là nous ont aussi donnés le minitel...
Beau succès, en avance puis en retard sur son temps, mais dont un certain Xavier Niel n'a pas l'air de se plaindre.
Lire la Théorie de l'Information, d'Aurélien Béllanger pour un beau florilège de ces années là, et du plan "Informatique pour Tous".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

bolton

Je m'interroge sur la stratégie commerciale de Roland : veulent-ils vraiment vendre leurs bouzins ??

Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 11:47:22 ]

IPM

Ca reviendra en stock en 2018. Faut être patient.

djzephyrin

geronimo33

Je m'interroge sur la stratégie commerciale de Roland : veulent-ils vraiment vendre leurs bouzins ??
Pas sûr que leur stratégie soit mauvaise sur le plan commercial. Ils entretiennent le côté rareté du truc qui boost à mon avis les ventes et maintient un prix d occase élevé. Ensuite ils peuvent le sortir en plug pour leur cloud ou le system 8 ( mais surtout pas le System 1

Je m inquiète par pour eux niveau stratégie commerciale

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bolton

Et ça marche.
Tu crois qu'ils en vendraient moins s'ils n'étaient pas en édition limitée ??
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:04:16 ]

kosmix

bolton

Vive les BPM !

IPM

Si tu veux tu peux en parler ici... Ce n'est pas grave... Nous sommes là pour t'ecouter !

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:47 ]

erewhon

neo vintage re-edition ACB machin numérico-analo DCB redefine the future mini nomade pocket book usb bidule.
Juste un petit truc insignifiant d'une certaine pauvreté structurelle accompagné d'un explicatif rachitique avec un son à te mettre le cul à terre.0..
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

0tist

La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:15 ]

IPM

kosmix

On a trouvé l'excuse de kosmix pour s'autoconvaincre de ne pas craquer pour un Sh01a alors que sans le dire il en a une énorme envie !
Je dois m'autoconvaincre en permanence de ne pas acheter plein de trucs !

J'ai cependant largement de quoi m'amuser à la maison. Au lieu de ça je perds mon temps sur audiofanzine qui génère en moi plein de frustration qui n'aurait pas lieu d'être si j'étais en train de tourner des boutons

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:42:58 ]

IPM

erewhon

Je dois m'autoconvaincre en permanence de ne pas acheter plein de trucs
Pas difficile, les autres sont plus important...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:44:01 ]

0tist

Nous sommes un peu tous comme toi si cela peut te rassurer, enfin au moins moi
et de trois

La raison est un combat

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:21:15 ]

bolton

Vive les BPM !

Milouk

DarXyde-->
Exact, c'est le même concept que les boutiques, je me suis fait avoir, cash. (pourtant pas de Snes à l'époque, enfin j'ai quand même fait les classiques)
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 07:28:24 ]

DarXyde

C'est bien, au moins vous êtes conscients d'etre des geeks (j'en fais parti, il me semble). lol
DarXyde-->xHors sujet :Exact, c'est le même concept que les boutiques, je me suis fait avoir, cash. (pourtant pas de Snes à l'époque, enfin j'ai quand même fait les classiques)
Faute avouée, à demi pardonné![]()
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

THOMAS charette

bolton

Vive les BPM !

chapolin

Anonyme

( et en bleu, c'est encore mieux !

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 10:09:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte