Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 128 526 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1326
x
Hors sujet :
Citation de dreambeat :
Les carnets d'adresse, l'éducation et les certitudes de ces gens là nous ont aussi donnés le minitel...

Beau succès, en avance puis en retard sur son temps, mais dont un certain Xavier Niel n'a pas l'air de se plaindre.

Lire la Théorie de l'Information, d'Aurélien Béllanger pour un beau florilège de ces années là, et du plan "Informatique pour Tous".

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1327
Passé ce matin chez Home Studio et Star's Music : aucun SH :oo:
Je m'interroge sur la stratégie commerciale de Roland : veulent-ils vraiment vendre leurs bouzins ?? :furieux:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 11:47:22 ]

1328
Je crois tout simplement que la production n'a pas été prévue en conséquence... 7000 unités pour le monde entier en 2017 avec 3/4 de gris.

Ca reviendra en stock en 2018. Faut être patient.
1329
Si on regarde le site Roland en France le user manuel du SH-01 ou de la TR-08 n'est pas dispo !
1330
Citation :
Je m'interroge sur la stratégie commerciale de Roland : veulent-ils vraiment vendre leurs bouzins ?? :furieux:

Pas sûr que leur stratégie soit mauvaise sur le plan commercial. Ils entretiennent le côté rareté du truc qui boost à mon avis les ventes et maintient un prix d occase élevé. Ensuite ils peuvent le sortir en plug pour leur cloud ou le system 8 ( mais surtout pas le System 1 :-D ), voir un futur sh...1 a taille réelle dans quelques temps, tout ça sans trop de prise de tête niveau développement.
Je m inquiète par pour eux niveau stratégie commerciale ;)
1331
Les Boutiques sont des éditions limitées (tous les modèles). Cela fait partie du concept. Et ça marche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1332
Citation :
Et ça marche.

Tu crois qu'ils en vendraient moins s'ils n'étaient pas en édition limitée ??

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:04:16 ]

1333
Je ne sais pas, le concept est bien plus vaste que ça : neo vintage re-edition ACB machin numérico-analo DCB redefine the future mini nomade pocket book usb bidule. Ce concept est vachement complexe en fait, ils sont forts chez Roland :-D

1334
J'ai compris : ils nous vendent des concepts :o::)

Vive les BPM !

1335
On a trouvé l'excuse de kosmix pour s'autoconvaincre de ne pas craquer pour un Sh01a alors que sans le dire il en a une énorme envie !

Si tu veux tu peux en parler ici... Ce n'est pas grave... Nous sommes là pour t'ecouter ! ;)

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:47 ]

1336
Citation :
neo vintage re-edition ACB machin numérico-analo DCB redefine the future mini nomade pocket book usb bidule.

Juste un petit truc insignifiant d'une certaine pauvreté structurelle accompagné d'un explicatif rachitique avec un son à te mettre le cul à terre.0..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1337
Cela dit, pendant ce temps la, ils reussissent a faire taper des caractères sur tous les forums de France et de Navarre... !! nos amis de chez Roland.

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:15 ]

1338
C'est sur que c'est pas les sorties de berhinger qui font causer depuis 3 mois... Il est où d'ailleurs le sh101 de berhinger montrer en photo le jour de l'annonce du sh01a?

1339
Citation de ipm :
On a trouvé l'excuse de kosmix pour s'autoconvaincre de ne pas craquer pour un Sh01a alors que sans le dire il en a une énorme envie !

Je dois m'autoconvaincre en permanence de ne pas acheter plein de trucs ! :-D

J'ai cependant largement de quoi m'amuser à la maison. Au lieu de ça je perds mon temps sur audiofanzine qui génère en moi plein de frustration qui n'aurait pas lieu d'être si j'étais en train de tourner des boutons icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:42:58 ]

1340
Nous sommes un peu tous comme toi si cela peut te rassurer, enfin au moins moi
1341
Citation :
Je dois m'autoconvaincre en permanence de ne pas acheter plein de trucs

Pas difficile, les autres sont plus important...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:44:01 ]

1342
Citation :
Nous sommes un peu tous comme toi si cela peut te rassurer, enfin au moins moi

et de trois ;)

La raison est un combat

1343
Rohhh, il serait tellement mignon de trouver un sh01a bleu à côté de ma snes mini classic... Toute cette manie japonaise de miniaturiser y compris le contenu de notre compte en banque icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:21:15 ]

1344
:-D

Vive les BPM !

1345
C'est bien, au moins vous êtes conscients d'etre des geeks (j'en fais parti, il me semble). lol

DarXyde-->
x
Hors sujet :
Exact, c'est le même concept que les boutiques, je me suis fait avoir, cash. (pourtant pas de Snes à l'époque, enfin j'ai quand même fait les classiques)

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 07:28:24 ]

1346
Citation de Milouk :
C'est bien, au moins vous êtes conscients d'etre des geeks (j'en fais parti, il me semble). lol

DarXyde-->
x
Hors sujet :
Exact, c'est le même concept que les boutiques, je me suis fait avoir, cash. (pourtant pas de Snes à l'époque, enfin j'ai quand même fait les classiques)

x
Hors sujet :
Faute avouée, à demi pardonné :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1347
Thom'
1348
L'essai très détaillé de Nick Batt :

Vive les BPM !

1349
Merci bolton pour cette vidéo, j'aurais une question, on voit pour l'output qu'il utilise un adaptateur jack, y-a-t-il une baisse de la qualité sonore avec un tel adaptateur ? et est-ce que la qualité de l'adaptateur compte ?
1350
De petit vers gros, le son sera plus puissant :-D
( et en bleu, c'est encore mieux ! :fou: )

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 10:09:20 ]