Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 035 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Ben, le SH01A, sinon en contemporain il y a le Sledge, les Nord, en occase un MS2000 Korg, un Novation KS, un Oberheim OB12, la liste peut être longue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 11:06:55 ]

432

Hors sujet :

NordLead/ NordRack ! des sections claires et accessibles bardées de potars, parfait pour débuter imho

433
Un Alesis Ion !!! :bravo:

1895492.jpg
434
Citation de bonitobonito :
Citation de synthwalker :
Pour commencer dans la synthèse, il faut un synthé avec toutes les commandes en façade, pas des trucs tronqués ou des compromis... et perso je ne mettrais pas des ronds dans un analo pour tâter le terrain, mais plutôt un petit VA poly a mémoires...

Des suggestions de modèle ? :)

Un novation kstation ou ks rack un excéllent compromis je trouve en terme de prix et d'interface
435
Oui très bien les Novation KS, ou Virus A/B, Alesis Ion, NordLead 2X... ça permet de se faire la main sur les différents éléments de la synthèse soustractive en tripotant du potard...
436
Un nordlead c'est vrai que c'est pas mal aussi. Il a a tellement de choîx en occasion...le sledge aussi d'ailleurs. Et accessoirement un daldorf micro Q

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 14:55:06 ]

437
Citation de synthwalker :
Oui très bien les Novation KS, ou Virus A/B, Alesis Ion, NordLead 2X... ça permet de se faire la main sur les différents éléments de la synthèse soustractive en tripotant du potard...

:bravo2:
438
nord lead et virus... pour débuter les mecs vous délirez quand même :/
439
Virus je connais pas assez, mais pour le Nord Lead: un bouton = une fonction !
Parfait quand on débute. :bravo:
Et comme le dit SW, les Novation sont très bien, ça sonne et c'est sous-coté. Ce qui laisse des sous pour autre chose ou pour l'avenir.
440
Un nord lead 1 d'occaz c'est pas si innaccessible que ca. Mais je lui souhaite de patienter un sh01a comme Premièr synthe c'est vraiment pas idiot