Commentaires sur le test : Tébé de poche
- 822 réponses
- 85 participants
- 66 204 vues
- 79 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de alphawave1 :c'est vrai k'elle a l'air bonne cette tébé.............
à voir pour un futur achat......... (pour remplacer l'ABL2)
"la meilleure emu"
ABL3* ! :D
Vrai !!
DenShi
... je pense que je resterai un inconditionnel de l'analo pour ce genre de machines.
Infracid
... je pense que je resterai un inconditionnel de l'analo pour ce genre de machines.
tu ne le sais pas encore, mais tout ceux qui tenaient ton propos avant les résultats du quiz sont déjà mort...
waaatatatatatatatatat.... wataaaa!!! TB-03 survivante de l'enfer (enfin du quiz et c'est deja pas mal )
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 09:11:36 ]
IPM
Surtout ne le mettez à la poubelle : je vous en débarrasse en venant le récupérer... Ça sera un bon geste pour la planète.
DenShi
A monavis, xxxacid23, tu risques d'être surpris en jouant avec le slide sur la tb-03.
Les sequences de synthwaker sont convaincantes, mais in vivo, tu constateras une différence dansla réaction de la machines avec certaines combinaisons potards, pattern, accent, slide.
Pour 150 euros de plus tu as une xoxbox complète et montée... et même si le son n'est pas 100% celui d'une tb303, je parie qu'elle met à l'amende le numérique.
Encore une fois, onn'a écouté qu'un test. Deux patterns. On ne peut sur cette base affirmer qu'une tb03 réagit comme une tb303 et que du coup elle déchire tout. C'est incomplet, c'est pour cela que je n'ai pas participé. Le truc c'est de réaliser entre 10 et 15 patterns de morceaux connus afin d'écouter le rendu.
Les mots ne servent pas à grand chose... On attend quelques mois, et je parie que 80% des gens qui misent aujourd'hui sur la tb03 reviendront sur leur jugement en confirmant ce que j'ai dit plus haut.
djzephyrin
lotche
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ri0h
Si il y a besoin de mettre les machines côte à côte pour faire la différence, ça veut dire qu'on s'en fout clairement de la différence qu'il peut y avoir.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 18:11:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte