Commentaires sur le test : Tébé de poche
- 822 réponses
- 85 participants
- 66 341 vues
- 79 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djzephyrin
Infracid
C'est comme vouloir prendre un trip, un buvard parfait, avec la texture, la couleur, le goût comme il faut, mais imbibé de vinaigre plutôt que de lsd.
pas trop de rapport si ce n'est le rapport drogue/musique, et puis c'est drôle
sinon en vieillissant je préfère la 03 a la 303 tout comme je préfère le vinaigre au lsd, la remise en question personnelle est moins importante sur le vinaigre...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 15:28:50 ]
Loubard électronique
Allez donc faire un tour dans les pays d'Europe centrale (chacun son contexte urbain :p), vous verrez encore nos chères Renault 4L tourner à plein régime.
Par contre je serai étonné de voir une Smart ou une mini Cooper d'aujourd'hui, encore rouler dans 50 ans.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 15:22:51 ]
djzephyrin
oh-no
J'ai vu la TB a 369€ et maintenant 419€
Infracid
et si ça se trouve je dit n'importe quoi et ça n'a rien a voir a tout ça...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
choquette
Pour moi qui suis un des deux seuls à avoir bien deviné , la différence m' a sauté aux oreilles dès la première écoute sur mes minuscules enceintes pour PC portable , après une seule écoute pourtant distraite ( je lisais l' article en même temps ) , j' étais sur de ma réponse à 100% ( je viens juste de regarder pour vérifier que j' avais raison ! )
J'adore essayer de reproduire certains sons / registres de la TB sur n'importe quel synthé , comme un petit défi personnel .
Pour moi c'est aussi un bon test des capacités d'un synthé , pour en éprouver le grain , le caractère du filtre , les petites spécificités des enveloppes... lorsque j' essaye un nouveau synthé , c'est un des premers trucs que je fais .
tu es
Pour ma part, je me suis basé dans un premier temps, non pas sur le son mais sur le fait qu'il y en avait une analogique et l'autre numérique.
Or, la vitesse de chargement/déchargement des composants électronique de l'époque ( 1982/83 ) générait sur le son un certain retard.
Etant donné que les deux machines ont été testé exactement dans les mêmes conditions, forcement la version numérique ne conserverait pas ce retard comme sur l'analogique.
J'ai bon ?
Infracid ---> hihihi : " sinon en vieillissant je préfère la 03 a la 303 tout comme je préfère le vinaigre au lsd, la remise en question personnelle est moins importante sur le vinaigre... ", Excellent
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:39:13 ]
djzephyrin
djzephyrin
Or, la vitesse de chargement/déchargement des composants électronique de l'époque ( 1982/83 ) générait sur le son un certain retard.
Etant donné que les deux machines ont été testé exactement dans les mêmes conditions, forcement la version numérique ne conserverait pas ce retard comme sur l'analogique.
J'ai bon ?
Je dirais car l'ACB est censé reproduire le comportement des composants
- < Liste des sujets
- Charte