Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/298
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 931 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
J'attends de le tester et de voir le Monologue...

Même pas peur j'ai déjà commandé le monologue;)

152
Et les sons de strings et de choeurs ?

Vive les BPM !

153
Citation :
Et les sons de strings et de choeurs ?

J'aime bien, très limité mais inspirants, vintage comme on imagine, c'est une mini machine un peu chère mais justifié par les possibilités fun et ludique du vocodeur qui peux moduler n'importe quoi.
154
Est ce que tu as essayé en USB d'envoyer en synthèse un autre boutique genre le JU-06 ? Moi j'ai pas encore essayé mais j'espère que cela ce fait assez simplement ...
155
Citation :
Est ce que tu as essayé en USB d'envoyer en synthèse un autre boutique genre le JU-06 ? Moi j'ai pas encore essayé mais j'espère que cela ce fait assez simplement ...

C'est pas possible car il n'y a pas d'entrée IN, c'est le plus GROS reproche à faire au VP-03icon_facepalm.gif
Par contre on peux enregistrer au préalable le JU-06 et le renvoyer par la suite par USB dans le VP-03 mais pas en même temps que le VP-03, si on veux un jeux direct avec d'autres sources de synthétiseurs tous les VST marchent, ce qui est déjà pas mal je trouve.

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 00:00:14 ]

156
Démo de strings et de Human Voice du Vp-03

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 00:16:34 ]

157
Merci. Oui, les sons sont comme j'espérais qu'ils soient :bravo:

Vive les BPM !

158
Tu veux dire qu'on peut pas prendre la sortie USB du JU-06 et dans l'ordi faire un lien dans l'entrée USB carrier du VP-03 ? Si c'est le cas c'est un peu dommage icon_facepalm.gif
159
Citation :
Tu veux dire qu'on peut pas prendre la sortie USB du JU-06 et dans l'ordi faire un lien dans l'entrée USB carrier du VP-03 ? Si c'est le cas c'est un peu dommage

Peut-être en mode "rewire" en associent 2 DAW différents ? Mais perso je n'utilise qu'un seul asio à la fois sur ableton pas 2 en même temps c'est impossible.
Ableton ne gère pas le "multi asio" est-ce que cela existe d’ailleurs ?
En plus la série Ju-06 Jp-08 et Jx-03 utilise le même driver ( intitulé boutique) ce qui n'est pas le cas du VP-03.

C'est assez étrange de la part de Roland, mais j'ai l'habitude avec cette marque (y'a toujours un truc qui cloche) de ne pas avoir laissé l'entrée en minijack qu'ont eu la première série pour pouvoir en faire une entrée externe direct vers le vocodeur ? Mais on n'a quand même la souplesse par USB d'envoyer toutes sources possible et inimaginable par VST/sample etc

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 10:59:34 ]

160
Citation :
Mais perso je n'utilise qu'un seul asio à la fois

Tu es sous windows si je comprend bien, je regarderais avec Mac pour voir car on peut faire plus de chose avec CoreAudio que les pilotes Asio comme par exemple agréger plusieurs cartes son ...
Je voudrais même voir si je peux me servire de la TR09 comme entrée de porteuse pour le VP-03