Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 32 359 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
326
Relire la réponse de marclr17 plus haut qui confirmait mon ressenti de non électricien, tu n'as pas 10000 mha mais 2450, c'est le voltage qui s'additionne pas l'ampérage.
https://www.zpag.net/Electroniques/PileSerPara.htm
327
Ok mais de toute manière moi j'ai pas envie de me trimbaler un steak de 200 g qui pend le long du boutique :-D, les piles durent assez longtemps et son déjà dans l'appareil

Après j'aimerais bien savoir combien de temps il faut avec un chargeur USB de 5 v pour recharger le power tank ?

Il y aussi de faux power tank

voir ici tu as 4 piles rechargeable dedans :mdr: et au final tu as pas le mha annoncé !

=https://www.phonearena.com/news/Fake-capacity-power-banks-exposed-or-why-you-should-buy-genuine-accessories_id78146

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1921093

http%3A%2F%2Fi1124.photobucket.com%2Falbums%2Fl564%2Fkaos420007%2FIMG_20121004_201043.jpg

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 13:29:57 ]

328
Les deux solutions sont pertinentes, à chacun d'y trouver son compte, c'est vraiment sympa de partager ces points de vues mais inutile peut être d'y aller au pas de charge jusqu'à l'épuisement...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 13:33:42 ]

329

Citation de : djzephyrin

Ok mais de toute manière moi j'ai pas envie de me trimbaler un steak de 200 g qui pend le long du boutique :-D , les piles durent assez longtemps et son déjà dans l'appareil

c'est vrai que c'est le défaut du powerbank : le mien pèse un âne mort, et il y a toujours le risque de tirer sur le cable en live sans faire gaffe et de le débrancher, alors que les accus internes ne risquent rien... les deux formules sont bonnes quoi qu'il en soit icon_bravo.gif

330

c'est les plus résistants les power tank avec des batteries rondes.

Ceux en forme de plaques (comme pour nos portable) ont un durée de vie plus courte et sont plus fragiles.

Après c'est comme partout, faut faire le tri entre cheap et fiable.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

331
332

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

333
Moi je viens de craquer pour ce VP-03, il était en promo dans un magasin audio bien connu en hollande à 281 euros, du coup j'ai pris le clavier en attendant le SH-01A.
Il est super ce machin, livré dans un belle boîte à chaussure ! Faudra juste changer le micro !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

334
A ce prix je craquerais peut être aussi malgré ses malheureuses 6 voix et les restrictions liées au vocoder...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

335
C'est quoi le nom du magasin ?
336

280 € c'est le juste prix je crois, j'ai payé le mien encore moins et même si c'est une chouette machine, le tarot initial s'arrange un peu trop bien du lissage de prix sur la gamme...

337
Y en reste plus qu'un en stock ! Dépêchez-vous :-D

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

338
Citation :
280 € c'est le juste prix

Je trouve aussi le prix des boutiques sur-tarif(i)é, j'ai payer 375€ mon SH-01 et par rapport à ce qu'il propose c'est largement 50€ de trop même si c'est bien fini et qu'il sonne super...

transmission-soundcloud

339

On est d'accord.

Pour l'instant j'ai réussi à toper mon VP03 à 262 € et mon D-05 à 280 € et c'est ce que ça vaut à mes yeux. Après, sans ceux qui n'ont pas cette réflexion et suffisamment d'argent pour le prendre neuf sans réfléchir, jaurais jamais eu des occasions pareilles ! Dans les 2 cas, c'est des gars qui ont commandé sans réfléchir et se sont rendu compte une fois le machin à la maison qu'ils ne s'en servirait jamais... Vive les alertes annonces d'AF !

340
Je l'aime bien ce p'tit Strings machine ;), ya pas son pareil en machine actuelle.

341
Citation de DarXyde :
Je l'aime bien ce p'tit Strings machine ;), ya pas son pareil en machine actuelle.

Le streichfett est pas mal sur ce point ;)
Sinon pour le micro essayez avec un sm57 ca matche bien. C’est vrai que ce synthé/vocoder n’est pas tres polyvalent, mais en plaquant certains accords avec une belle reverb derriere c’est juste :bave::aime:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 16:42:05 ]

342
Citation de pilip :
C’est vrai que ce synthé/vocoder n’est pas tres polyvalent, mais en plaquant certains accords avec une belle reverb derriere c’est juste :bave::aime:

Oh que oui, je mets un peu de Small Stone et D'Eventide, je plane... :bave:

343
Citation de Pictocube :
Dans les 2 cas, c'est des gars qui ont commandé sans réfléchir et se sont rendu compte une fois le machin à la maison qu'ils ne s'en servirait jamais... Vive les alertes annonces d'AF !

Ils vont être ravis de tant de publicité, a fortiori s'ils lisent les mailing-forums. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

344

Bah c'est pas moi qui le dit, c'est eux ! icon_wink.gif

345
Aurons-nous la chance de voir naitre un SVC 350 en format boutique :bave:

Bounce Baby Bounce

346

2 vocoders ? pas tout de suite je pense.

347
Si le SVC est le rack du VP 330, le VP-03 sans clavier est le SCV Boutique...

transmission-soundcloud

348
Citation de BounceBaby :
Aurons-nous la chance de voir naitre un SVC 350 en format boutique :bave:

Mieux que ça : un clone analo du VP 330 par Berhinger ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

349
Citation :
Si le SVC est le rack du VP 330, le VP-03 sans clavier est le SVC Boutique..

Le Vp03 n'a pas les 11 bandes réglable !

Bounce Baby Bounce

350

Behringer et mieux ça va pas forcément de paire icon_redface2.gif