Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 040 vues
- 34 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 05:15:30Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!!
dave64k
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/10/2007 à 16:00:36
Il est dispo chez Thomann sur commande mais faudra vérifier si c'est une pré commande.
Thomann n'a pas pour habitude d'annoncer des produits sans avoir la certitude qu'il soit disponible.
Info ou Intox??
Je vais leur envoyer un petit mail pour leur demander quoi.
Thomann n'a pas pour habitude d'annoncer des produits sans avoir la certitude qu'il soit disponible.
Info ou Intox??
Je vais leur envoyer un petit mail pour leur demander quoi.
Baku
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/11/2007 à 18:01:55
Salut, alors des news de thomann ou autres ?
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/11/2007 à 20:22:47
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ProgressMusik
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 21/11/2007 à 15:51:17
Salut,
j'ai téléphoné a mesi en france et ils m'ont confirmer qu'il sortierai pour un prix de 400 euros a la fin du mois
rdv a la fin du mois chez les distrib francais
bye
j'ai téléphoné a mesi en france et ils m'ont confirmer qu'il sortierai pour un prix de 400 euros a la fin du mois
rdv a la fin du mois chez les distrib francais
bye
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/11/2007 à 22:45:42
Blofeld will have all Waldorf MicrowaveXTk, MicrowaveXT Wavetables on board plus those of the Waldorf microQ / Waldorf Q.
Si cela se vérifie et à ce prix là, malgrés la pauvreté de la connectique et l'absence d'intégration informatique via le port USB, je revois mon jugement jusqu'ici négatif et je risque de craquer... un résumer de Waldorf qui se porte en poche à coté du GSM...
Si cela se vérifie et à ce prix là, malgrés la pauvreté de la connectique et l'absence d'intégration informatique via le port USB, je revois mon jugement jusqu'ici négatif et je risque de craquer... un résumer de Waldorf qui se porte en poche à coté du GSM...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/11/2007 à 10:28:28
Alors, quelqu'un a demandé à papa noël un p'tit blofeld ?
Anonyme
2650
17 Posté le 28/11/2007 à 12:35:51
Pff, moi, je voudrais bien... Mais je pense que papa noël est fauché... Bouhhh!!!
Est-ce que ça signifie qu'on pourrait faire les mêmes sons qu'avec le microwave? Si c'est ça, je vais devoir le saigner, Saint-Nicolas... Parce que c'est la genre de synthé qui va pas rester en stock longtemps, quand on voit le rapport possibilités/prix...
A bientôt
Xa
Citation : Blofeld will have all Waldorf MicrowaveXTk, MicrowaveXT Wavetables on board plus those of the Waldorf microQ / Waldorf Q.
Est-ce que ça signifie qu'on pourrait faire les mêmes sons qu'avec le microwave? Si c'est ça, je vais devoir le saigner, Saint-Nicolas... Parce que c'est la genre de synthé qui va pas rester en stock longtemps, quand on voit le rapport possibilités/prix...
A bientôt
Xa
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/11/2007 à 17:22:53
Bah ils disent qu'on peut importer les sons du micre-au-cul, mais rien d'autre (je sais, c'est maigre pour extrapoler...). A mon avis, l'architecture à l'intérieur est la même que le µQ, et doit différer du micro-wave. Mais bon, récupérer ses formes d'onde c'est déjà pas mal.
Anonyme
2650
19 Posté le 28/11/2007 à 23:01:21
Hors sujet : micre-au-cul, tiens - tiens , elle est pas mal, celle là...
Oui, c'est déjà bien, mais tout l'intérêt du microwave, c'est ce qu'il ya en aval des formes d'ondes, tout ce qui sert à les sculpter et à les faire partir en vrille ... Ou alors je me trompe...
A bientôt
Xa
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/11/2007 à 23:31:25
Le MQ à plus de profils de filtrage que le MWII/XT un lFO en plus... donc une architecture plus "complexe", donc un MQ avec les tables d'ondes du MW avec trois LFO's pour les faires vivres ça me vas, maintenant j'attends de voir, jusqu'ici il est question d'un MQ "relooké" avec une petite dif. de prix en sa défaveur (plus cher avec moins de sortie et pas d'entrées, mais 50 voies maxi au lieu de 25 et plus de mémoire et une TV plutôt qu'une lucarne)
Je reste septique, maintenant dispo fin Janvier, d'ici là inutile de fantasmer ou de dénigrer, c'est encore pour le moment du vide intersidéral...
Je reste septique, maintenant dispo fin Janvier, d'ici là inutile de fantasmer ou de dénigrer, c'est encore pour le moment du vide intersidéral...
- < Liste des sujets
- Charte