Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 587 vues
- 34 followers
Anonyme
Anonyme
Au fait, est qu'il n'y avait pas 5 oscillateurs simultanément utilisables sur le microq, les 3 "analo" et les 2 wavetables??? Ici, ce n'est pas très clair...
A bientôt
Xa
Anonyme
J'avais oublié qu'il était si petit.
Mais le microQ n'avait pas les wavetable.

erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
J'ai hâte de savoir le prix du bébé, s'ils pouvaient le faire abordable.
vincx
Citation :
J'ai hâte de savoir le prix du bébé, s'ils pouvaient le faire abordable.
398 € Chez Thomann
je vais enfin faire partie du Monde Waldorf
sharcrash
Si vous voulez discuter des caractéristiques efficielles enfin dévoilées, sur le post que j'ai crée sinon on va embrouiller les personnes qui visitent le thread Blofeld.
Anonyme
SpootniK
Citation : je vais enfin faire partie du Monde Waldorf
+1, je pense aussi...
Je m'attends à du son MicroQ, mais je prefere le format du blofeld à celui du microQ.
Anonyme
SpootniK
Il sonnera quand meme MicroQ, non? Avec une palette sonore plus grande grace aux wavetables?
A voir quand je l'aurais... ;)
Anonyme
SpootniK
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : Wavetables:
* Q Alt 1 and Alt 2 Wavetable with adjustable Brilliance
* All Wavetables from Microwave II/XT/XTk Series with adjustable Brilliance
* Separate Wavetable selectable for Oscillator 1 and 2
Du coup tu sais où les trouver.
...
Bizarre il me semblait qu'il devait avoir aussi les PPG originelles.
Le graal serait l'import de nos wavetables via un éditeur en USB vu la galère avec un XT et des softs moisis...c'est plus du rêve qu'autre chose.
Number-6
La possibilité d'importer serait en effet le truc ultime mais bon, n'extrapolons pas au risque d'être déçu.
Anonyme
Si tu veux évouter des bouts de wavetable d'XT trafiquées. (pas tous hein, "trip nappe" ou "suspens" ou "xtbavard" sont + représentatif peut être).
Sinon de mémoire sur le site de Carbon111 on peux les télécharger ou les visualiser:
http://www.carbon111.com/xtwavetables.html
http://www.carbon111.com/mwxt.html
Sebz.G
Anonyme
erewhon
Par contre la BCR va faire un peut cheap à coté du Blofeld non...
Sebz.G
Désolé mais je suis allergique aux ordinateurs (je m'en sert juste de labo), la BCR c'est pour pouvoir éditer en direct...
Quand j'aurais pondu ce preset, je le ferais tourner...
Number-6
J'avais trouvé le site carbon 111 mais je n'étais pas sur du truc.
Number-6
J'avais trouvé le site carbon 111 mais là le mec donne des exemples de sons faits avec les wavetables, pas la liste des formes. Nan ?
SpootniK
Citation : Disponibilié de cet article:
disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)
Ça sent la livraison
- < Liste des sujets
- Charte