Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 587 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
26
Tu peux donner le lien, stp? :boire:

Au fait, est qu'il n'y avait pas 5 oscillateurs simultanément utilisables sur le microq, les 3 "analo" et les 2 wavetables??? Ici, ce n'est pas très clair...

A bientôt :coucou:

Xa
27
J'avais édité mon message avant que tu postes désolé.
J'avais oublié qu'il était si petit. :aime2:

Mais le microQ n'avait pas les wavetable. :?!:
28
3 oscillos plus deux sub pour les 2 premiers si tu utilises les ondes classiques il me semble....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

29
Salut à tous, pour la suite RDV sur le nouveau post de Sharcrash, histoire qu'on ne se répète pas....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

30
Nan, je préfère ici. :oops2:

J'ai hâte de savoir le prix du bébé, s'ils pouvaient le faire abordable.
31

Citation :
J'ai hâte de savoir le prix du bébé, s'ils pouvaient le faire abordable.

398 € Chez Thomann

je vais enfin faire partie du Monde Waldorf :aime:
32
C'est simple, si vous voulez parler de la disponibilité et du prix de la machine, selon le titre du sujet, c'est ici.

Si vous voulez discuter des caractéristiques efficielles enfin dévoilées, sur le post que j'ai crée sinon on va embrouiller les personnes qui visitent le thread Blofeld.
33
Vache je pensais pas, il va cartonner à ce prix. :oo:
34

Citation : je vais enfin faire partie du Monde Waldorf

+1, je pense aussi...

Je m'attends à du son MicroQ, mais je prefere le format du blofeld à celui du microQ.
35
Avec les wavetables en + ça sonnera pas microQ, ça c'est clair. Ca sonnera comme rien d'autre d'ailleur, comme le XT en son temps.
36
Salut Ari Ara,

Il sonnera quand meme MicroQ, non? Avec une palette sonore plus grande grace aux wavetables?

A voir quand je l'aurais... ;) :8)
37
Salut, j'en sais rien, il pourra sans doute le faire j'imagine vu qu'il couvre les spécifications du mQ en gros, mais pas que ça, c'est ce que je voulais dire. Il pourra même sonner différemment du XT puisqu'on peux charger des wavetables différentes dans chaque oscillo, sur le xt c'était une seule pour les 2.
38
:P: slurp
39
:lol: :oo: :aime: sortie le 10/12/2007 :bravo:
40
Quelqu'un aurait une liste ou une idée des types d'ondes qu'on trouve dans la table ?
41
C'est écrit dans les spés :

Citation : Wavetables:

* Q Alt 1 and Alt 2 Wavetable with adjustable Brilliance
* All Wavetables from Microwave II/XT/XTk Series with adjustable Brilliance
* Separate Wavetable selectable for Oscillator 1 and 2

Du coup tu sais où les trouver.

...

Bizarre il me semblait qu'il devait avoir aussi les PPG originelles.

Le graal serait l'import de nos wavetables via un éditeur en USB vu la galère avec un XT et des softs moisis...c'est plus du rêve qu'autre chose.
42
Yes ça j'ai vu mais ces wavetables là, que contiennent elles ?

La possibilité d'importer serait en effet le truc ultime mais bon, n'extrapolons pas au risque d'être déçu.
43
Pour le XT des sons parlés, des orgues,E.P, des ondes "saturées", je me rappelle même plus y'en a 64 de mémoire mais le détail est dans le manuel.
Si tu veux évouter des bouts de wavetable d'XT trafiquées. (pas tous hein, "trip nappe" ou "suspens" ou "xtbavard" sont + représentatif peut être).

Sinon de mémoire sur le site de Carbon111 on peux les télécharger ou les visualiser:
http://www.carbon111.com/xtwavetables.html

http://www.carbon111.com/mwxt.html
44
...ce qui serait le Top c'est un preset tout fait pour le controleur BCR2000...

45
Do it Yourself and share. :boire:
46
Pour l'import d'ondes le Komplexer dérivé du MQ lui aussi le permet, les MW à l'aide d'un utilitaire dont je ne me souviens plus le nom le permettait aussi, alors on peut espérer... Soit une mise à jour, soit un utilitaire genre Sound Tower.

Par contre la BCR va faire un peut cheap à coté du Blofeld non...

transmission-soundcloud

47
...Cheap ?.... ____no comprendo

Désolé mais je suis allergique aux ordinateurs (je m'en sert juste de labo), la BCR c'est pour pouvoir éditer en direct...
Quand j'aurais pondu ce preset, je le ferais tourner...

48
Cimer Harry :bravo:

J'avais trouvé le site carbon 111 mais je n'étais pas sur du truc.
49
Cimer Harry :bravo:

J'avais trouvé le site carbon 111 mais là le mec donne des exemples de sons faits avec les wavetables, pas la liste des formes. Nan ?
50
Lu chez Thomann

Citation : Disponibilié de cet article:
disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)

Ça sent la livraison :mdr: