Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
normalement à partir du 15/12 ouahhhh vite n'en peu plus !!!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52Posté le 13/12/2007 à 23:44:58
Une fois et demi dormir (le 13/12/07 23h43) si tout va bien, yaunptitempsquonlattend, j'espère que Waldorf va pas accoucher d'une souris et puis c'est pas non plus la big révolution, tout au plus une évolution dans le bon sens en dehors de la connectique et un bon résumé de ce qui nous casse/caresse les oreilles depuis PPG en passant par MW1... restons Zen et gardons quelques ongles pour le Stromberg...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Citation : We will sent the first Blofelds to Thomann today. But I can´t
promise, that your order will be delivered directly because of the
high advanced orders.
J'ai commandé le blofeld chez nos voisins 'Allemond' le 10/12/07,
je viens de les appeler, une douce voix suave et accentuée (mmmmh) m'a annoncé leur appro. pour début janvier....
tic-tac-tic-tac je regarde ma montre...
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58Posté le 17/12/2007 à 17:30:21
...tic-tac-tic-tac...ahhhh!!! je .....
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 17/12/2007 à 18:56:24
Y'a interet que je le reçoive avant toi alors
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60Posté le 17/12/2007 à 19:08:22
Ouais:
Citation : Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)
Les jours sont plus longs en Allemagne ou il sont victime d'une expanssion temporelle ???
Qui sortira le premier: le Blofeld ou l'Area 61???
Sortie simultanée annoncée au printemps 2007 à Frankfurt
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...