Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 088 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je retire ce que je viens de dire pour le vide intersidéral....

https://bp2.blogger.com/_FMBJEkaC8Lw/R027iKmT1rI/AAAAAAAALoc/an3-7CKVqsM/s1600-h/Blofeldspecs.gif

Pour la polyphonie , elle est revue à la BAISSE et merde .....
Pour les ondes MW XT on y est ....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
Un MQ a aussi la matrice et les outils modulaires/math du XT ?

A voir sur le blofeld.

edit: il a les fameux modifier.
Il s'annonce très puissant l'engin, la vache. :oo:
23
Oui il à une matrice complexe et une architecture fort proche à ce niveau...
Je n'ai jamais fait une comparaison poussée entre les deux...

La fiche du lien ne correspond pas entièrement à ce que l' on trouve sur le site Waldorf, j'espère que ce n'est pas un canulard fait avec Corel ou AI!

Faut attendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24
Pour la poly, 25 voies maxi, ça donnerait +/- 4 voies sur un patch hyper dense au niveau structure/ressource, et 12 voies sur des patches intermédiaires, non? Bah, ça ne me gène pas trop...

Par contre, s'il est si puissant, si complet/complexe, on va chier au niveau des menus à ralonge... C'est là que le manque de potards va se faire sentir :beurk:

A bientôt :coucou:

Xa
25
C'est la philosophie des machines Waldorf qui veux ça de toute manière.
Faut s'y préparer pour creuser dans le synthé, sur le XT tu n'arrêtes pas de te promener dans les menus malgré les potards.
S'il fallait un potard par fonction t'aurais l'équivalent d'une console 32 pistes devant les yeux, ça n'a pas de sens non plus.

Après si l'interface est bien pensée avec des pages et des soft-boutons/potards c'est peut être pas si mal.
Y' a une vidéo sur le net où on le voit/entend à l'oeuvre, de prime abord je l'ai trouvé mieux pensé que le XT. L'écran peux afficher pas mal d'infos.

https://www.youtube.com/watch?v=mqmNOXLtn4E&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=0gyqkdPeG94
26
Tu peux donner le lien, stp? :boire:

Au fait, est qu'il n'y avait pas 5 oscillateurs simultanément utilisables sur le microq, les 3 "analo" et les 2 wavetables??? Ici, ce n'est pas très clair...

A bientôt :coucou:

Xa
27
J'avais édité mon message avant que tu postes désolé.
J'avais oublié qu'il était si petit. :aime2:

Mais le microQ n'avait pas les wavetable. :?!:
28
3 oscillos plus deux sub pour les 2 premiers si tu utilises les ondes classiques il me semble....

transmission-soundcloud

29
Salut à tous, pour la suite RDV sur le nouveau post de Sharcrash, histoire qu'on ne se répète pas....

transmission-soundcloud

30
Nan, je préfère ici. :oops2:

J'ai hâte de savoir le prix du bébé, s'ils pouvaient le faire abordable.