Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 585 vues
- 34 followers
Anonyme
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
L.M.S.A
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
SpootniK
Citation : We will sent the first Blofelds to Thomann today. But I can´t
promise, that your order will be delivered directly because of the
high advanced orders.
All the Best,
Holger
Bien sur Holger est de la maison waldorf...
erewhon
en attendant.... c'est mieux que rien!
Sebz.G
J'ai commandé le blofeld chez nos voisins 'Allemond' le 10/12/07,
je viens de les appeler, une douce voix suave et accentuée (mmmmh) m'a annoncé leur appro. pour début janvier....
tic-tac-tic-tac je regarde ma montre...
Sebz.G
SpootniK
erewhon
Citation : Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)
Les jours sont plus longs en Allemagne ou il sont victime d'une expanssion temporelle ???
Qui sortira le premier: le Blofeld ou l'Area 61???
Sortie simultanée annoncée au printemps 2007 à Frankfurt
Anonyme
oune
Sebz.G
........c'est dur , je sais........
................A+.................
erewhon
Sortie repoussée...
shipment due to arrive on 24.12.2007
jr
Anonyme
Suis vert
Anonyme
erewhon
shipment due to arrive on 15.01.2008
erewhon
http://www.waldorfmusic.de/en/archive?relPath=/blofeld
Anonyme
Anonyme
VSTj
VSTj
Pourvu qu'ils en aient commandé assez! On semble nombreux à avoir des pré-commandes...
" Le doute est l'ennemi, frère du désespoir" (La Galaxie de la Terreur, R. Corman)
VSTj
Anonyme
Euh, tu comptes nous faire prendre conscience de chaque jour qui passe?
Tu es bien courageux... Citation : Pourvu qu'ils en aient commandé assez! On semble nombreux à avoir des pré-commandes
Tu parles! Je paries qu'il sera épuisé en Europe après 3 semaines de ventes. Moi, je me casse pas la tête: j'attends quelques bons mois pour ne pas avoir à ... compter les jours. J'ai déjà vécu l'attente d'un synthé, commandé par internet, qui n'est jamais venu. J'ai retiré ma commande après deux mois d'attente
. A devenir dingue! De plus, attendre me permettra d'avoir les avis des utilisateurs sur la machine, d'entendre des démos et d'en savoir plus sur les bugs éventuels...A bientôt
Xa
- < Liste des sujets
- Charte