Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 074 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
61
:oo: salut a tous, ben sa me rassure je vois que je suis pas le seul a attendre comme un malade le facteur :furieux:
62
Commandé chez un revendeur, qui passe certainement par MESI, et on est bien sur mi-janvier comme date annoncée.
63
...ne reste plus qu'a patienter....
........c'est dur , je sais........
................A+.................

64
Quelqu'un à un ongle à me preter, j'ai plus rien à ronger....
Sortie repoussée...

Citation : Availability of this item:
shipment due to arrive on 24.12.2007

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
J'ai commandé le mien chez un revendeur via malheureusement (mesi), ils m'ont dit première quinzaine de janvier....
66
Merde moi qui as payé en cb sur un magasin net, alors qu'il le disait en stock.

Suis vert
67
:oo: et merde vous etes sur les gars mi-janvier ??!! moi aussi je les payer en cb le 29 novembre pour etre dans les premier !! demain je tel au mag si je recois de l'info interressent je vous le dit a plus :aime:
68
J'espère que la date de péremption recule aussi...

Citation : Availability of this item:
shipment due to arrive on 15.01.2008

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69
Manuel en ligne, faute de machine on aurra de la lecture à coté du sapin pendant que le reste de la famille ouvre ses cadeaux avec gourmandise, curiosité et d'un oeil ému verse une larme en buvant un verre non mérité pendant que nous gagnés par l'ennui nous pousserons un grognement de bête frustrée en marmonant un m... alors de frustration , etc ...

http://www.waldorfmusic.de/en/archive?relPath=/blofeld

transmission-soundcloud

70
:lol: ah ah sa approche j'ai envoyer un email chez un revendeur et voici la reponse : 5 janvier dispo !! :mdr: :oo: :aime: