Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai commandé le mien chez un revendeur via malheureusement (mesi), ils m'ont dit première quinzaine de janvier....
0
Anonyme
521397
66Posté le 18/12/2007 à 21:58:28
Merde moi qui as payé en cb sur un magasin net, alors qu'il le disait en stock.
Suis vert
0
Anonyme
3082
67Posté le 19/12/2007 à 19:41:17
et merde vous etes sur les gars mi-janvier ??!! moi aussi je les payer en cb le 29 novembre pour etre dans les premier !! demain je tel au mag si je recois de l'info interressent je vous le dit a plus
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 19/12/2007 à 21:30:50
J'espère que la date de péremption recule aussi...
Citation : Availability of this item:
shipment due to arrive on 15.01.2008
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Manuel en ligne, faute de machine on aurra de la lecture à coté du sapin pendant que le reste de la famille ouvre ses cadeaux avec gourmandise, curiosité et d'un oeil ému verse une larme en buvant un verre non mérité pendant que nous gagnés par l'ennui nous pousserons un grognement de bête frustrée en marmonant un m... alors de frustration , etc ...