Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 592 vues
- 34 followers
Anonyme
Anonyme
A bientôt
Xa
CyberVinceTek
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
pat29
il se fait désiré celui là!!!!
versatile synthetics
Je les ai eus au tel aujourd'hui, ils attendaient tourjours la livraison pour entre aujourd'hui et demain (ils sont livré en soirée apparement),
99 magnifiques petits Blofeld...
Et pour l'instant, aucuns mots de la par de Waldorf laissant penser à un retard éventuel... ou une livraison incomplète...
La suite des aventures du Blofeld demain...
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
versatile synthetics
Ben, la suite des aventures du Blofeld, c'est pas avant fin mars...
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!!!!!
SpootniK
Citation : Ben, la suite des aventures du Blofeld, c'est pas avant fin mars...
C'est quoi ta source?
Je viens de voir que c'etait sur commande maintenant chez thomann, plus de delai annoncé, donc pas près d'arriver.
versatile synthetics
franchement je trouve ça un peu abusé.
jr
BodhGaya
Mais c'est vrai qu'ils abusent sur les délais, autant rien annoncer car maintenant on traine tous d'impatience
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
sharcrash
laurentct
euhhh, j'espère qu'on est plus proche du terme que lui et à la moitié du prix
il y a un moment que je l'ai commandé à BXL et l'importateur a laissé entendre que ça pouvait être long,.... faut patienter les gars, faites du ski pour oublier
ça me rappelle une attente épouvantablement longue pour le novation nova: grosse demande pour une toute cht'it pt'it société....
mais je pense déjà à la future petite copine de mon blofeld,.... le ti snow
laurentct
www.trippler.net/files/blo/
et la magnifique démo dont je ne me lasse pas
www.synthmusic.info/mp3s/AntiTripplerPoison.mp3
Anonyme
erewhon
silenceradio
Voici la réponse de musik-produktiv suite à un e-mail de ma part:
bonjour Bruno!
https://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=96306 : le Blofeld arrive chez nous vers le 22 février selon notre fournisseur!
Bon week-end!
Cordialement
Violaine Kampmann
Responsable clientèle France-Benelux
Bref, ça commence sérieusement à prendre la tête ces dates de sortie constamment décalées!
Habitant à quelques bornes de la Belgique, je me suis renseigné sur Gand et Bruxelles, ils n'ont aucune date pour le moment.
Bon week-end à tous et patience, pas vraiment le choix.
Bruno.
VSTj
Citation :
Bonjour,
Très mauvais nouvelle... La livraison est encore repoussée au 30/03!!! Veuillez nous excuser pour ces délais.
Tenez nous au courant si vous souhaitez annuler la commande.
Funk and Groove,
Nicolas Largillière
Je reste à votre disposition pour toute autre information,
Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot
Laurent S.
ça commence à m'énerver ce delais, et je risque de faire des conneries a la fin : j'ai failli annuler ma commande du blofeld et prendre un Andromeda à la place...sauf que ce n'est pas tout à fait le même prix
en tout cas hier je me suis regalé avec les demos du lien www.trippler.net/files/blo/ histoire de me faire baver un peu plus
Laurent S.
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
SpootniK
Citation :
Sorry, I can´t give a delivery date. Because of the massive
preordering we ship Blofelds worldwide day by day. And I´m sure that
Thomann will handle their shipments in order of the open purchase
orders (first come - first serve).
All the Best,
Holger
Donc patience...c'est tout ce qu'il reste...
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- < Liste des sujets
- Charte