Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 584 vues
- 34 followers
Anonyme
erewhon
Citation : pas vraiment le meme prix en tous cas
Pour rester concurentiel il faudrait qu'il soit en dessous des 700€!
Citation : Hum...
Similitudes: présence de l'USB pour l'édition et le transfert de données, le MIDI pour une utilisation indépendante de l'ordinateur, la présentation en pupitre de taille relativement réduite bon pour le nomadisme postmoderne, une architecture complexe mais d'origine classique (le plugiator par le transfert de modèles dérivés de synthé ayant fait l'histoire : odissey, minimoog, pro-one/5, etc...les deux autres d'inspiration soustractive) et tout les trois blondes aux yeux bleu...
Citation : Crossposter : Poster le même post dans plusieurs topics.
Ici dans une logique de comparaison et dans l'autre topic puisqu'il lui est consacré et que les lecteurs de l'un ne lisent pas forcément l'autre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Number-6
A moins que mon navigateur ne bug et ne m'affiche pas le titre "le pub du module numérique de synthèse".
erewhon
Bonne idée Number Six, je vous prend au mot et créons donc un Topic général et comparatif ouvert à la conversation sans restriction.
( le "pub" c'est bien le coté café du commerce que vous envisagez? )
Sinon plus que deux dodos si je compte bien pour l'arrivée du Blofeld, et ce afin de revenir au sujet...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Number-6
Le mot "pub" c'est parce que c'est le terme qu'on emploie souvent sur AF pour désigner un topic "ouvert".
Mais effectivement un sujet où l'on peut parler et comparer les modules numériques est une bonne idée.
Anonyme
fzik
On attends ça avec impatience
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
erewhon
Blofeld: Availability of this item:
shipment due to arrive on 30.01.2008
SpootniK
Citation : J'ai comme un goût amer dans les oreilles
On ne t'a jamais dit de ne pas mettre tes doigts dans ta bouche quand ils ont été n'importe ou avant? ;) Un gout amer dans les oreilles, ça peut etre un debut d'otite
Sans rire, je viens juste de decouvrir ça aussi, un peu deg, 15 jours à attendre, et si ça ce trouve, pour encore attendre 15 jours, et 15 jours et 15 jours ........lol
Number-6
SpootniK
erewhon
SpootniK
VSTj
Citation : Bonjour,
La date de livraison annoncée par notre fournisseur a effectivement été reportée au 31/01/08. Nous comprenons que ce délai puisse être gênant aussi je reste à votre disposition pour toute annulation ou modification de votre commande,
Musicalement,
Francois de Gaudemar
Musikhaus Thomann
Je me tâte...
Number-6
erewhon
Anonyme
Hors sujet : Tu parles de Orbit? Ils ne répondent jamais à mes mails. Y en a marre!!
A bientôt
Xa
erewhon
sharcrash
Anonyme
Citation : Orbit... tiens... ils sont cools je trouve
Très cool, même!!! Hyper compétitifs au niveau prix, sympa, mais ils déconnent vraiment au niveau de leurs mails...
Citation : Je ne me permettrais pas de les nommer
Tu devrais pourtant, pour faire bénéficier à la communauté le fruit de tes expériences. On parle bien de ceux qui travaillent bien... Pourquoi ne pas parler de ceux qui ne travaillent pas bien?
A bientôt
Xa
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Allez encore 15 jours...
Tu es optimiste...
A bientôt
Xa
erewhon
Allez un petit Porto de 20 ans pour patienter!
Anonyme
SpootniK
, j'ai commandé le mien chez thomann.DE, et il est pas dispo avant le 30/01/2008.Sebz.G
- < Liste des sujets
- Charte