Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
En tant que professionnel de l'amateurisme je pense que toute philosophie amenant à convaincre les autres qu'on a raison d'avoir tort est le but à atteindre pour se targuer d'être ce qu'on est en tout état tout en étant rien d'autre que soi...
En tout cas l'idée des " 16 pistes max , apres y'a rien " , j'aime beaucoup
Ça rejoint d'ailleurs ce que je sous entend derrière mon discours sur les pre mix .....
Dommage que cela soit perçu par certains comme des idées arrêtées qui ne se prêtent pas aux échanges ..mais ceux qui me connaissent savent biensur que je suis mega open sur plein de trucs
Sinon pour en revenir au sujet, petite question pour elektrosamplist: une petite idee de quand est ce qu'on aura quelques video ou exemples sonores ?
Merci ...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
125Posté le 28/09/2017 à 21:34:13
x
Hors sujet :
disons que pour parler concret ,
Dans la configuration suivante , j'enregistre QU UNE seule piste stéréo dans mon DAW !!
Pourquoi ? Parce que autrement je perdrai tout le workflow et le jeu live que propose cette configuration ! C'est impossible autrement . D'où la nécessite de faire à gaffe " en amont " aux niveaux et aux fréquences .....
Mais potentiellement pour ce set up j'ai 17 pistes !