Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
Pas tout neuf mais je pense que ça sonne grave ce truc , en tout cas ça sonne bien crade / gras / pêchu
Je m'y étais interesse mais j'ai préféré prendre le Therapsid dans la même marque
je déteste voir les marques et modèles de mes machines
C'est pas banal
D'ailleurs le mot " tempest " et " El Capistan " devraient être masquée , je vais y remédier .
En masquant toutes ces formules marketing , je n'ai pas l'esprit qui part dans une autre direction que celle de mon morceau , c'est tout con mais ça
Me rend moins dispersé me focalisant à fond sur mon travail
@dekalboy
haha t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir ce genre de troubles
moi c'est peut-être encore pire, il me faut toutes mes becanes en noir, j'ai besoin d'avoir une vue en monochrome pour bosser
et avec les noms j'ai un souci un peu similaire (en tout cas ça rejoint un peu ce que tu dis pour les "formules marketing") je déteste les noms avec des numéros genre "pulse 2" (surtout quand le 1 n'est pas à côté...on a l'impression d'avoir raté un épisode)
mais ça va hein...je me soigne