Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies prépare le DoubleDrummer

  • 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 045 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le premier post
141
Dans les oreilles, non :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

142
Citation :
Dans les oreilles, non


C'est un endroit comme un autre pour l'y mettre, c'est peut être socio-culturel mais perso je l'y voit moins dans les narines...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Flag, ça pourrait être un beau compagnon pour la digitakt :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 10:23:31 ]

144
@ Elektrosamplist:
Est-il possible, comme ça en passant, de savoir où en est le projet et quand une petite démo serra audible?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

145
Oh, oui une démo, :| .... parce qu'un module de son ... sans son, c'est triste comme un Noël sans cadeaux :(((
146
x
Hors sujet :
Citation :
sans son, c'est triste comme un Noël sans cadeaux


Si t'as pas de cadeaux à Noël c'est que tu sais pas recevoir le père du même nom...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 20:48:17 ]

147
Citation de erewhon :
@ Elektrosamplist:
Est-il possible, comme ça en passant, de savoir où en est le projet et quand une petite démo serra audible?

Ca avance, à priori, démos + dispo en même temps courant novembre

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

148
Citation :
Ca avance, à priori, démos + dispo en même temps courant novembre

:bravo:
149
Avant Noël...c'est pas sympa pour le budget cadeau du gosse...:lol::bravo:
BeN
150
bon, j'ai pas trop lu le sujet, mais à vu de nez il doit bien s'exprimer (le DD) avec un zaquencer! Je dirais qu'avec le micromonsta, le double drummer, et deux zaquencer on doit avoir une des configs de base les moins chères, et parmi les plus puissantes. dingue! :8)