Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 831 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
me sens moins seul


Cancre...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

252
quelqu'un à un dico :mdr:
Thom'
253
avec ces histoires de dsp 500 a display rack je me sens un peu glucose icon_facepalm.gif
Pierresilex
254
complètement glucose même
255
Alors, les boitiers sont arrivés ???

Laurent

www.heymusic.fr

256
Pas encore mais ça devrait pas tarder maintenant.
J'envisage d'expédier les pré-commandes semaine prochaine.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

257
Cool

Laurent

www.heymusic.fr

258
x
Hors sujet :
( mode détourné on )Juste en passant, savoir si tout roule pour tout le monde, ici ça va de gris à pluvieux jusqu'à moite, l'herbe pousse et les limaces aussi. En attendant de vous lire je retourne à mon brassin, en attente de nouvelles des boitiers... ( mode détourné off )


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 08:45:04 ]

259
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
( mode détourné on )Juste en passant, savoir si tout roule pour tout le monde, ici ça va de gris à pluvieux jusqu'à moite, l'herbe pousse et les limaces aussi. En attendant de vous lire je retourne à mon brassin, en attente de nouvelles des boitiers... ( mode détourné off )

C'est un brassin d'orage alors?
260
x
Hors sujet :
Ouais, mais pas éclair, mécanique ma réponse à l'orage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud