Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 130 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Citation de erewhon :
Pour les encodeurs, c'est les mêmes que pour le P6, avec poussoir???

oui tout à fait

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
4
En tout cas on attendait vivement un nouveau p6, et là pour le meme prix nous sortir un "p8" chapeau!
"Deux trois trucs en plus " qu'il disait, le petit cachotier !
Bravo, ca à l'air bien pensé , je commence dejà à mettre de coté pour pouvoir l'acheter au plus vite.
Peut etre que deux trois petite videos tuto expliquant comment tel ou tel preset à ete realisé serait un plus, j'ai fait tourner la video à des amis neophytes qui m'ont fait ce retour....bonne chance à toi et au micromonsta!
Thom'
5
Ah, je repose ma question sur le fil approprié...

Sinon, puisque tu es là et réponds si gentiment à tes adorateurs (spa comme dieu !), tu as conservé le moteur sonore du P6 ou c'est une nouvelle aventure ?

Edit : Je suis pas bien réveillé, c'est tout écrit sur son site...

"And of course, it gets the great features inherited from the P6 synthesizer"

:oops:

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 13:03:45 ]

6
Je prévois d'autres vidéos, genre comment faire une wavetable, comment utiliser l'aftertouch ou la vélocité dans les patches ou expliquer les patterns d'arpeggio, dans la vidéo y'a pas mal de séquences générées par l'arp, mais c'est pas flagrant vu qu'on me voit pas jouer ;-)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
@korsor la majorité des algos d'oscillos sont réécrits en conservant le comportement, après l'os si je puis dire c'est la même base, mais y'a quand même du taff entre les 2

Je réponds pas aux adorateurs, j'ai pas encore le melon, mais aux questions avec plaisir

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

8
Je plaisantais bien sur... ;)

Est ce que les filtres sont les même aussi ? J'ai bien compris qu'il y a PLUS de choses dans le nouveau modèle. Je pose ces questions parce que si c'est un P6+ je t'en commanderai un neuf plutôt que le P6 d'occase...
9
@Korsor: Je n'ai pas de P6 sous la main mais en choisissant un MicroMonsta tu auras la certitude d'avoir les dernières nouveautés développées et ce n'est pas rien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Merci ma soeur de ce bon conseil... :bravo:

Dieu m'a répondu ! :lol:

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 13:32:10 ]