Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 536 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Pour les encodeurs, c'est les mêmes que pour le P6, avec poussoir???
oui tout à fait
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
THOMAS charette
"Deux trois trucs en plus " qu'il disait, le petit cachotier !
Bravo, ca à l'air bien pensé , je commence dejà à mettre de coté pour pouvoir l'acheter au plus vite.
Peut etre que deux trois petite videos tuto expliquant comment tel ou tel preset à ete realisé serait un plus, j'ai fait tourner la video à des amis neophytes qui m'ont fait ce retour....bonne chance à toi et au micromonsta!
Korsor
Sinon, puisque tu es là et réponds si gentiment à tes adorateurs (spa comme dieu !), tu as conservé le moteur sonore du P6 ou c'est une nouvelle aventure ?
Edit : Je suis pas bien réveillé, c'est tout écrit sur son site...
"And of course, it gets the great features inherited from the P6 synthesizer"
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 13:03:45 ]
elektrosamplist
elektrosamplist
Je réponds pas aux adorateurs, j'ai pas encore le melon, mais aux questions avec plaisir
Korsor
Est ce que les filtres sont les même aussi ? J'ai bien compris qu'il y a PLUS de choses dans le nouveau modèle. Je pose ces questions parce que si c'est un P6+ je t'en commanderai un neuf plutôt que le P6 d'occase...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Korsor
Dieu m'a répondu !
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 13:32:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte