Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Tempera
Photos
1/3
Beetlecrab Audio Tempera
1 Commentaires sur la news : Un instrument étrange sera présenté dans 13 jours par Vector Synth
339205.jpg
Nommée Tempera, cette nouveauté n'a pas encore été dévoilée par son constructeur, mais nous avons quand même glané quelques informations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Toxikalien :
Je vais lui en parler.......... Je vous dis à dieu car a mon avis elle va me tuer....:mrg:


Après j'avoue que ça fait un peu cher quand on voit aujourd'hui les possibilités d'un iPad 😜.
Reste à voir les specs de la bête, la polyphonie, la puissance du processeur etc.
J'ai eu le GR-1 qui manquait de puissance (bonne machine trop de bug) j'ai eu le lemondrop qui ne m'a pas emballé par son ergonomie.

Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !

Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
12
770 € en précommande !
13
Oui
Il a l'air bien sympathique!!!!
Ya pas beaucoup d'info dessus!! J'aurais bien voulu savoir les effets qu'il embarque ce tempera

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

14
Idem, avant de me lancer, un peu plus d'information / Specs, voir le manuel serait bien venu !
Patience...pas de précipitation :mrg:
15
Pffff !
Le workflow de ouf et les sons de malade. Triple Flag pointé :aime:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

16
Citation de SphèreSearch :
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !

Borderlands et IDensity4 pour moi :bravo: Surtout ce dernier, j'y fais passer mes analos en live.
Le mélange des 2 mondes, hard et apps, pour de l'ambiant c'est imparable :bave:

770€ le Tempera, ça fait réfléchir avec le GR-1 par exemple. Mais il a une approche physique/ergonomique différente, plus intéressante (ou originale) pour moi. Le workflow du GR-1 se rapproche plus des applis citées plus haut, alors que ce Tempera offre autre chose. Et puis je le trouve beau :aime2:
A suivre ! (les 2 font envie, en vrai !!!)

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 10:17:23 ]

17
En tout cas, son ergonomie invite à manipuler de façon intuitive et ludique. Et son design est chouette.
18
Il commence à être livré.
19
des retours ? ça commence à me tenter pour le prochain batch
20
Petit déterrage, quelqu’un l’a acheté alors, un retour ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.