Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Vector
Photos
1/33
Beetlecrab Audio Vector

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles infos sur le synthétiseur Vector

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 253 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : De nouvelles infos sur le synthétiseur Vector
Vector Synth Vector
Six mois après avoir mis son premier teaser en ligne, Vector Synth annonce que son synthé va entrer en production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
On commence à en savoir un peu plus...

http://www.synthanatomy.com/2019/06/vector-synthesizer-launched.html?fbclid=IwAR3q0R6LlTKoyy2DEclWqWeroOjcwqtvNXdxTYfahUvZ-x9O-Jzp1x4GEag

((Le prix de lancement me semble raisonnable... sachant qu’il va sûrement vite baisser quelques semaines plus tard...))
13
Citation :
Mono, Poly and Dual modes

Pas de multitimbralité apparemment, dommage.
Les exemples de sons ne m'ont pas collés à ma chaise.
A suivre pour la conception de l'interface qui sort comme pour le Essence FM de la routine...
(Merci pour le lien Beat them all).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 09:35:41 ]

14

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Sans vouloir faire ma bécheuse, je trouve que ça sonne froid non ? Cela dit c'est aussi fonction d'un choix de style musical. Ça fait un peu trop musique branchouille pour moi.
16
Citation de Polymathe :
Sans vouloir faire ma bécheuse, je trouve que ça sonne froid non ? Cela dit c'est aussi fonction d'un choix de style musical. Ça fait un peu trop musique branchouille pour moi.

Moi aussi je me suis dit " une telle interface pour çà ...bof " espérons une review un peu détaillée ;) et d'autres exemples.

Youtube

17
Oui. Évitons les préjugés. Mais souvent la première impression est la bonne. On pourrait imaginer ce son derrière des nanas type variétoche américaine pour filles quoi.
(C'est important la contradiction dans la vie. :D:

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:01:03 ]

18
Vous allez un peut vite en besogne là???

transmission-soundcloud

19
Du coup, vu les commentaires j'ai réécouté les extraits du site et il n'y a là rien (à priori et sous réserve) qu'on ne puisse faire avec un Microwave2/XT. Abusé par le nom, je pensais y retrouver genre du Wavestation, du VS et du Transwave, plus tard peut être...

transmission-soundcloud

20
J'espèrais quelques belles nappes à écouter :???: et peut-être une petite présentation ( cf/ dans le genre de Loopop pour Buzzzy! ) Enfin quelque chose qui motive, le contenu de la boîte quoi , au-delà du maquillage :8)

766 € en pré-commande depuis le 29 Juin + le port .

Peut-être aurons-nous de bonnes surprises prochainement ;) Actuellement, les informations sont à mon avis insuffisantes pour prendre un engagement sur ce montant, pour ce qui me concerne bien-sûr.

Youtube