Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy
- 183 réponses
- 28 participants
- 13 148 vues
- 34 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synthwalker

chapolin

Pour les limitations genre on ne peut régler la reverb sans désactiver le filtre sans enveloppe , ba il faut faire avec et profiter des + que n'ont pas d'autres synthés sans ses -
J'aime beaucoup aussi le concept politique et au bout du compte si le son est bon alors il a sa place dans un set sans compter que ce projet sera un bon exercices vers d'autres plus complets ...

marzacdev

Et merci chapolin pour ce message bien sympathique

Je viens vous annoncer qu'après de nombreux rebondissements, le nouveau site web de Fred's Lab avec sa belle boutique est désormais en ligne!
https://fredslab.net
Une très bonne soirée à tous.
EDIT: httpS maintenant

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 17:58:17 ]

Xavier Rose

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

marzacdev

marzacdev

Je déterre ce sujet pour vous informer que le manuel utilisateur du Buzzzy! (en anglais) est (enfin) terminé et est disponible à cette adresse:
Manuel utilisateur EN
Les traductions en Allemand et en Français arrivent très prochainement

Une excellente journée.

Xavier Rose

Bonne soirée à toi

iktomi

travelers

marzacdev

voici le manuel utilisateur en français:
Manuel utilisateur FR
Bonne soirée à toutes et tous.

travelers

iktomi

C'est dommage que l'interdiction de l'immerger dans la bière gâche tout

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 08:06:03 ]

noiZe

iktomi

yomanfree

Bravo pour le boulot de traduc, c'est bien plus compliqué et long que beaucoup ne le pensent.
Merci c'est du boulot soigne

yomanfree

Un buzzzy! Pret du mrcc

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=43DTOfO0BCk

noiZe

Anonyme

Perso je l'adore je me régale je fais plusieurs petites sequences que je crées en direct grace a l'arpégio un petit lead dessus, du delay et ca me comble c'est tellement simple.
Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas autant éclaté avec un si petit module, ideal pour jammer en voyage.

Saito Bishop

C’est pas comme si le detune était accessible sur 100% des synthés avec plus d’un oscillo… ah oui, un contrôleur midi, assigner un CC ok… c’est un concept.
Ca serait judicieux d’implémenter une commande de detune direct sur la boiboite si une mise a jour est prévue.

iktomi

synthwalker

Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iktomi

Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas allé lire les autres sujets du sous-forum buzzzy, qui sont invisibles à moins d'aller les chercher. Et il commente aussi le synthé (même si on a bien compris qu'il exige un bouton detune pour sa figure enfarinée

- < Liste des sujets
- Charte