xv 5080 toujours d'actualité??
- 41 réponses
- 5 participants
- 3 589 vues
- 4 followers
Fernan2
est ce que ce synthé est d'actualité??
j'aimerais en trouver un
j'ai deja un jv 2080
- 1
- 2
Beatless
Le manuel XV-5080 est disponible en français sur le site Rolandce.com
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Citation de Le manuel du XV-5080 :
Sauvegarde des données
Les réglages des Patches, Performances, kits rythmiques, les réglages système et les réglages de la liste des favoris de la mémoire interne peuvent être sauvegardés sur un fichier uniquement sur une carte mémoire disponible dans le commerce (SmartMedia), sous le nom de votre choix. Les fichiers sauvegardés sont inscrits dans la banque de sons CARD A-H et peuvent être gérés comme des sons préprogrammés.
De A à H il y a donc bien 8 banques sur ca
rte SmartMedia.
Fernan2
à ça me rassure j'ai fallie basculler dans le coté obscure de la force
maintenant je suis en paix avec moi meme telle un nain vert a grande zoreille flotant dans l'air.
et non je n'ai pas fummer de croissseur imperial
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 17:33:06 ]
jmabate
Il est possible de sauvgarder 8 banques de 128 patchs, 64 performances et de 4 rythms
(en se qui me concerne je n'avais que sauvegardé 3 banques...c'est pour cela que je vous ais induit en erreur)
par contre par rapport à la sitation du manuel un peut plus, il ne stipule pas les samples externes et j'ai lu que les samples externes peuvent être joué qu'a partir de leurs chargements dans la mémoire SIMM et sauvegarder les samples sur smart média...bref pour moi il n'y a pas de lecture de sample via la smart média
(c'est comme ça que je le comprend dans la notice...c'est peut être moi qui tous faux !
voir page 188 du manuel il est dit :
"tous les échantillons sauvegardés sur la carte mémoires sont chargés da la mémoire SIMM du XV5080.
lorsque vous selectionnez une carte mémoire contenant des patchs ou performance utilisant des échantillons, les échantillons de la carte sont utilisés après chargement dans la mémoire SIMM"
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Fernan2
200 pompe a faire avec un élephan sur le dos
sinon entre 3.3 et 5 volt pour les martmedia c'est pas trop important comme diferance??
quelle est le mieux adapter pour le xv et celle qui fonctionne le mieux.
sinon si quelqu'un connais un endroit ou il vende des carte srx je suis partant et pas très cher merci.
Beatless
Les carte SR-JV80 et SRX se trouvent facilement sur eBay.
Fernan2
pas vue en france.
et cher je trouve.
Beatless
Les cartes 3,3V sont effectivement rares.
Les 5V se trouvent encore facilement:
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/c-100158013-carte-memoire.html?view=Grid&keyword1=carte+memoire+smartmedia![]()
Beatless
Fernan2
et puis je ne peut pas garder les 2 manque de place.
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 15:08:57 ]
Beatless
Citation de Fernand :
il à la maladie du JV.
Je ne connais pas. Peux-tu préciser?

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 15:48:02 ]
Fernan2
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/JV-2080/forums/t.354710,peux-t-on-booster-le-jv-2080.html
tu comprendras mieux ce problemme des jv.
sinon sur ton lien il ya des cartes mais trop cher.
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 19:18:18 ]
Beatless
Ok pour le PB sur le JV-2080. J'avais croisé Otto sur un autre thread où il avait évoqué ce problème d'overflow...
Le JV-1080 n'a pas ce problème. Donc la maladie du JV tu généralise un peu vite...
Pourquoi ne te tournes-tu pas vers le XV-3080 sit tu ne souhaites pas utiliser le module sampler?

Fernan2
Anonyme
Ca donne envie de jouer en tout cas.
jmabate
voilà un lien pour une smart media 128 Mb de 3,3 v
https://www.thomann.fr/thomann_smart_media_kit_128mb.htm
et pour les SRX il faut cherher un peut
je vais peut etre me séparer de la SRX 01, j'y reflechis encore
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Fernan2
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2