xv 5080 toujours d'actualité??
- 41 réponses
- 5 participants
- 3 495 vues
- 4 followers
Fernan2
est ce que ce synthé est d'actualité??
j'aimerais en trouver un
j'ai deja un jv 2080
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
Fernan2
IL parait qu'on peut rellement doubler les note par exmple on passe de 128 à 256 note sur un meme canal en acouplant 2 xv du meme type avec un prise pécial mais il faut posseder les meme carte et rentrer dans je ne sais quel fonction.
j'ai deja un triton rack et trinity. mais parcontre le jv 2080 je ne pense pas le garder meme s'il est bourer de carte. plus la E512.
sinon c'est vrais qu'on peut avoir 8 banque user sur la smart media en meme temp dans le xv ,??
sur le jv 2080 on avait 1 banque de 128 son et une banque de 128 son sur la carte E512 m
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
jmabate
je possède un XV5080 (avec 2 SRX et 3 SRJV80) et j'en suis satisfait avec ces 8 sorties analogiques, le spdif, le Rbus, les 32 canaux midi, les 3 multi effets etc... et je le pilote avec un XP60 (avec 4 srjv80)
le truc c'est que la polyphonie cumulé est sympas mais j'ai beaucoup de sons redondants (patch identiques).
perso je te préconniserai de prendre une autre marque comme le Yamaha motif rack (vu que ton jv2080 est gavé) pour élargir la banque sonnores et évité d'avoir trop de son redondant !
l'avantage du yamaha et que les extentions gére leurs propre polyphonie donc plus de sons et plus de poly aux total donc moin de machines à piloter.
le XV lui à la totalité des banques sons du JV2080 plus la sienne et 4 ext SRX et 4 SRJV80 pour toujours 128 voix de poly
mais il reste un expandeur extremement puissant et efficace pour son age (déjà plus de 8 ans)
à toi de voir
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jmabate
@+
jmarc
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Fernan2
ha c'est bète ça j'ai déja un motif xs
Si j'achette le xv 5080 je revendrais mon jv 2080
question pour un jv à gagnier virtuellement
combiens de banque user la carte smart media gère en meme temp.
ma memory card de 64ko soit 512 m.bytes a qu'un banque de 128 son.
alors que la smart media a plus de memoir et je supose que roland a augmenter le nombre de banque user non??
merci de m'éclairsir sur ce problemme.
sinon concretement a quoi sert cete carte.
peut ton mettre aussi des son akay wave ect et autre?
il ya til des banque echantilloner spécialement pour le xv??
merci beaucoup pour les éventuelle réponce.
jmabate
alors sur la carte smart média du XV tu peut y mettre 4 banques de 128 patchs, de 32 performances et de 4 kits batteries...donc cela te fait 512 patchs, 128 performances et 16 kits de batteries...c'est pas mal
tu peux aussi y mettre des samples au format akai ou roland L-CDX, je crois même des wave et aussi AIFF mais là je ne suis pas sur !...il faut que je vérifie dans la notice.
@+
jmarc
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 00:20:07 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jmabate
voilà pour la mémoire SIMM : 72 broches; 60 ns ou inferieur pour le temps d'accès, protocole FPM ou EDO, tension de 5V, capacité 128 Mo max soit 2 x 64 Mo accepte aussi barrettes de 32 et 16 Mo, hauteur max de 36 mm.
pour la smart média :
tension de 5 et 3,5 V pour une capacité de 2 à 128 Mo
voilà, les infos viennent de la notice du XV
@+
jmarc
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 08:55:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte