Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tasty Chips Electronics GR-1
Photos
1/185
Tasty Chips Electronics GR-1

Sujet Commentaires sur la news : Vous pouvez désormais scratcher sur votre Tasty Chips GR-1

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 252 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Vous pouvez désormais scratcher sur votre Tasty Chips GR-1
tasty-chips-electronics-gr-1-264211.jpg
Tasty Chips Electronics a mis en ligne la version 2.2 du firmware de son synthé numérique GR-1, qui apporte notamment un nouveau mode Tape.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour la réponse vais essayer de regarder ça !

Dirty-Groove

12
Je reviens sur ce point : il faut donc dans les option "perf" cocher "ON" sur la ligne intitulée "Fileselector: sound previews".
Ne pas oublier de repasser en mode patch (sinon on ne verra aucun fichier son, j'me fais avoir sans arrêt :mrg:)
Et simplement appuyer sur "play" sur le fichier son voulu, sans nécessité de charger le fichier pour l'écouter (on entendra un dixième de seconde du son du patch en cours avant la préview ^^)
13
bonjour à vous.
ça a l'air plutôt bien ce machin ! mais que de blablas... des sons sans test, news trucs and so on, sans faire 15 recherches google tout ça sans entendre une put1 de perf ou compo enfin (et je reste poli, heu oui poly, heu non, enfin si) meeeeeeeerde (un truc de erd?)
14
Bin en même temps c'est du granulaire, donc un sampler sans génération d'onde de base : il fonctionne sur les sons que tu lui donneras à manger.
Ici c'est surtout l'ergonomie et les capacités embarquées dans une boite autonome qui sont la force de ce "machin", sinon tu as plein de logiciels qui font ça, et des morceaux et albums qui utilisent cette technologie. (monolake notamment)

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 14:03:47 ]

15
J’ai fais un topic vers mon SoundCloud ou j’ai mis 4 compos, 3 faites uniquement avec le Gr-1 + bien sûr des samples dedans… :mrg:
Après c’est vrai que j’en n ai un peu détourné l’utilisation enfin quoi que…
16
Un engin pareil est fait pour être détourné, justement ! :)