Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering CHD–4
Photos
1/2
Teenage Engineering CHD–4

Synthétiseur numérique en rack de la marque Teenage Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le projet caritatif de Teenage Engineering : CHD-4

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 622 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le projet caritatif de Teenage Engineering : CHD-4
332782.png
Un joli moyen de mettre en lumière le drame que sont les cardiopathies congénitales, voilà la proposition de Teenage Engineering et Love Hultén.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
ils essaient de redorer leur image après avoir lancé le gadget le plus inutile et potentiellement polluant de ces derniers mois ? :mrg:


Non mais faut arrêter avec ça, n’importe quelle merdouillerie Behringer à 20 balles avec un circuit imprimé est largement plus polluante que la poignée de disques vinyle qu’ils ont vendu sur le site pour leur platine chelou. C’est fou que le fait qu’un disque soit composé uniquement de plastique en fait un symbole de pollution. Pourquoi n’entendons pas cette critique pour tous les groupes qui font des releases en vinyle ? Les disques ne finissent pas dans l’océan hein, on parle pas de bouteille d’eau ou de pot de yahourt.

Sinon ce projet est chouette, c’est pas vendu et ça met en lumière le fantastique travaille de Love Hulten que vous invite à découvrir ! Il créé des appareils incroyables avec du "rehousing" très travaillé de synthé/consoles de jeu/pédales diverses.

mod-8_orig.jpg
dcoc10-1_orig.jpg
serv4_orig.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 11:41:24 ]

12
ça rappelle que notre cœur est notre oscillateur avec une fréquence et une forme d'onde...

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 15:02:12 ]

13
Love Hultén pour ceux qui ne connaissent pas il fait des truc de fou, allez voir sur Youtube ;)