Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : riton, si tu pouvais eviter de poluer, merci

je connais pas du tout le R'n'B (sans doute à cause d'une trop forte conotation commerciale)
mais il doit y avoir du bon comme partout, donc je prend note

et dilated people, t'en penses quoi sandino ?!
62

Hors sujet : mais je n'st pas polué j'ai posé un flag :8O:

63
J'avoue que je ne connais pas enormément, un rappeur avec qui je bosse m'en a fait écouter parceque la prod l'inspirait et qu'il voulait un truc dans cette sauce, ça a pas l'air mal, avec un coté roots limite old school (ce que j'ai entendu). Bref ça a l'air assez bon si tu aimes le style pk pas.
64
Que penses-tu de Roots Manuva? Je viens de choper Awfully Deep et franchement ça envoie bien sa mémé. :aime:
Sinon je kiffe bien certains albums de Handsome Boy Modelling School quand ils ne tombent pas trop dans un délire "soul" pérave.

Hors sujet : Riton, mec, t'es fatiguant parfois

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
65
Salut les man moi j adore le rap
66
Vazy la c le matin et je vais arretez cette experience de merde. C clair ici c un putain de site de sale petits pédé de trou duy culs de leuyr salope de mere. tu veux faire ton truc pépère sans faire chier mais y faut que ces fokop sous merdes viennet te pourrir la geule alors que dehors y te croisent avec tes sos et y razent les murs en tachant leur callebarre. J'essaye de devenir civilisé mais j'y arrive pas. j'essaye de m'amuser avec des trucs ou je reste chez moi pour pas trop montrer ma gueule mais y'a toujours des salopes pour manquer de respect. Je baise ta pute de salope de daronne espece d'enculé. Je rigole plus. Si j'avais ta tete de con en face de moi je tapperai dessus jusqu'a qu'elle s'transforme en trou.
67

Hors sujet : Tu prend ça un peu trop au premier degré je trouve. Et puis là tu te ridiculise à mort en plus.

68
Putain je :fleche: , c'est chaud ici...

Milton, ya la pression ici...
69
70
Ca y est, ça va repartir en couille... C'est bon, je suis bien callé dans le canapé...