Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
2

Citation : je suis resté scotché sur le dernier ODB

L'était pas mort lui? Z'ont réussi à le faire rapper quand même? :?!:
3
Le dernier qu'il ai fait avant de mourir RIP russel jones aka Old Dirty Bastard
4
Benny B
the best quoi :mdr:
5
Moi je viens de me prendre l'album de Médine... C'est une bonne tuerie, bien qu'il ait un flow et un grain de voix particulier... Mon album de chevet reste quand même Regain de Tension de La Rumeur...

En rap kainri, je dirais un bon vieux TUPAC, à l'ancienne même si j'ai tendance à kiffer Cypress Hill...
6
Tierrax: toi tu as du mal lire le sujet.merci pour la vanne si si j'ai bien rigolé.
7
Ah? cypress? alors tu as peut etre entendu Tego Calderon sur le morceau "latin thug"?
8
Nop je me suis arrêté au IV...
9
Moi j'aime bien les clash et comme vous allez en faire un je flag

10
Les clash, c'est pas un groupe de punk???? :ptdr: