Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 18:36:47Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Citation : je suis resté scotché sur le dernier ODB
L'était pas mort lui? Z'ont réussi à le faire rapper quand même?
0
sandino
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/09/2005 à 18:46:19
Le dernier qu'il ai fait avant de mourir RIP russel jones aka Old Dirty Bastard
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/09/2005 à 18:51:35
Benny B
the best quoi
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/09/2005 à 18:51:55
Moi je viens de me prendre l'album de Médine... C'est une bonne tuerie, bien qu'il ait un flow et un grain de voix particulier... Mon album de chevet reste quand même Regain de Tension de La Rumeur...
En rap kainri, je dirais un bon vieux TUPAC, à l'ancienne même si j'ai tendance à kiffer Cypress Hill...