Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 18:36:47Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Ok, le pb c que j'ai pas real one et que j'ai pas trop envie de pourrir mon ordi avec leur démo (en plus fo raconter sa life). j'essaierai d'ecouter cher un pote qui l'a.
Citation : le hip hop est une contre culture urbaine a part entière et ça englobe tout: la danse, le son, la sappe, le graph (qui existait bien sur bien avant le hip hop) tout ça quoi. bref je sais bien que je n'apprend rien a personne mais bon on sait jamais.
Mystake... HIP HOP= 4 disciplines Danse, Rap, Deejing, Graff...
Et wé la sappe, le manière de parler, l'attitude ou toute forme d'expression culturelle (tu peux faire un film hip hop si tu veux voire pk pas une sculpture) le hip hop ne se limite pas a ses 4 disciplines phares le hip hop est une culture urbaine a part entière et qui n'est pas fixe, son evolution est façonnée par ses acteurs a chaque instant: urbaine internationale et protéiforme.
Sinon en r n b (bon dificile de pas flasher sur ciara qui tue sur des prod trop méchantes) j'ai un faible pour kelis surtout le morceau "in public" feat nas, trop méchant.