Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas parce que j'm'appelle kid rock qu'il faut me mettre des putains de vent.
Il est vrai cependant que ce soit pour les rappeurs comme pour les rockers: il y a toujours cette putain d'intolérance vis à vis de premier comme du deuxième.
:non: :8)
42
Ho , Kid Rock , t'es gentil de pas faire de polemique . Santino , il a ouvert un topic pour parler du rap qu'il aime ... On est pas obligé d'aimer , mais moi , c'est bon , j'ai passé l'apres midi à moderer , donc ca suffit !!!
43
C bon kid fume un peu ça ira mieux hé hé. sinon si je t'ai pas répondu en ce qui me concerne c pasque je connais pas le looser dont tu parles, vazy raconte ça m'interesse.
44

Hors sujet : A Phaz > haaaaa merde , c'est con ... En plus , je suis sur msn en ce moment ... Mais bon , là , de toute facon , les repets , c'est chaud ... Si on se catch , on se tient au courant ... ;)

45

Citation : vazy raconte ça m'interesse.


J e serait pas vraiment qualifier le style; flow rapide sur instru du moyen age .
J'les ai vues à nulle part ailleurs et ça m'a interloqué car à la base j'écoute plus de la fusion(désolé) urban dance squad, hed(pe) ... bref et ça m'a interloqué tant c'est original surtout la voie du chanteur+ les textes.
Je ne pense pas que ce soit un truc commercial mais j'trouve ça interessant. :bravo: :8)
46
Ok cool, au fait mon topic n'est pas rasciste anti fusion, mon seul souhait c'est que celui qui aime le hip hop puisse s'exprimer sans se faire rabacher des leçons de morale rien de plus.
47

Hors sujet : Dommage, t'étais parti quand je suis revenu de mon repas... Demain grosse journée de connexion... C'est clair que ça modère sévère... Ya pas une palce de modo pour moi... Je mérite non ;)

48
Un peu a la tek nine ou koi?
j'adore tek nine et les bone thugs aussi.
49
:lol:

Citation : puisse s'exprimer sans se faire rabacher des leçons de morale rien de plus

j'connais ça. :clin:
En tout j'ai pas grand chose à dire (j'm'interesse au rap mais sans +).
Les seuls groupes de rap que j'connais c'est les commerciaux(et pas les commerçants :clin: ).

Citation : celui qui aime le hip hop

le hip hop ou le rap car il y a une différence n'est-ce pas? :???: :8)
50
Hé hé
bon une petitr definition pour la forme:
le rap est en faite une discipline du hip hop parmis tant d'autres: c'est le chanté parlé caractéristiquement stylisé que tu connais
le hip hop est une contre culture urbaine a part entière et ça englobe tout: la danse, le son, la sappe, le graph (qui existait bien sur bien avant le hip hop) tout ça quoi. bref je sais bien que je n'apprend rien a personne mais bon on sait jamais.