Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
- 184 réponses
- 22 participants
- 3 821 vues
- 20 followers
sandino
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Anonyme
sandino
Anonyme
et la caution ?!
et D.S.L ?!
Martis Prod
sandino
Pomplar
Citation : le hip hop est une contre culture urbaine a part entière et ça englobe tout: la danse, le son, la sappe, le graph (qui existait bien sur bien avant le hip hop) tout ça quoi. bref je sais bien que je n'apprend rien a personne mais bon on sait jamais.
Mystake... HIP HOP= 4 disciplines
La sappe????
sandino
Anonyme

d'accord je sors
Anonyme
Hors sujet :
sandino
Anonyme
Hors sujet : riton, si tu pouvais eviter de poluer, merci
je connais pas du tout le R'n'B (sans doute à cause d'une trop forte conotation commerciale)
mais il doit y avoir du bon comme partout, donc je prend note
et dilated people, t'en penses quoi sandino ?!
Anonyme
Hors sujet : mais je n'st pas polué j'ai posé un flag
sandino
khaledo
Sinon je kiffe bien certains albums de Handsome Boy Modelling School quand ils ne tombent pas trop dans un délire "soul" pérave.
Hors sujet : Riton, mec, t'es fatiguant parfois
Anonyme

sandino
Mogera
Hors sujet : Tu prend ça un peu trop au premier degré je trouve. Et puis là tu te ridiculise à mort en plus.
Pomplar
Milton, ya la pression ici...
Anonyme

Pomplar

Anonyme
bara
Message de modération : Break ! Sandino est suspendu, je vais demander la fermeture de ce thread. Tout débordement, gnagnagna, suspensions, gnagnagna, vous connaissez la chanson...
Ah, j'oubliais:
Pomplar
bara
Pomplar
- < Liste des sujets
- Charte