Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
31
Vazy débloque avec les merco et les tass: si tu savais comme je m'en tappe. le but c'est de repousser les bien pensant avec leurs sempiternels reproches sur le rap. c'est une rengaine qu'on as sufisament entendu c bon. Et puis si j'avais la thune j'aurais aussi une benz, et oui j'aime les filles sexy sans pour autant etre miso, et oui j'ai grandi dans la bikrav pour m'acheter de costla que j'ai ruiné en trous de boulettes. J'etais ado, je ne renie rien.
32
:mdr: moi javais pas besoin de lacoste pour faire des trou de boullettes :mdr:

aller lache le morceau tu va finir pittbull

sans rancune

je voulais pas faché la suceptibilité de quiqonque...

tchuuss
33
Ouai cest cool detre materialiste. puis stommy est vachement intelligent.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

34
Ben wé en fait il est pas si con et en plus il fait de la pub a arlette a heure de grande écoute: je trouve qu'il a des couilles.
35
Et le klub des loosers , c'est bien du rap(fusion j'pense pas bien que ...)?Vous en pensez quoi?
kid rock :8)
36

Hors sujet : a part qu'arlette nous foutrait tous au goulag, elle doit etre borgne elle aussi mais de l'autre oeil

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

37
Toujours dans la caricature célinedion.
38
C clair faire de la propagande pour arlette c comme faire partie de l'ordre du temple solaire :mdr:

stomy c un aussi gros boulet que joey star :furieux:

jaime pas les bourrins désolé, je suis raffiné et complex :mdr:
39
Tas qua entendre les position de laguiller sur la fume, la mixité et d'autre truc

FO est une secte politique...

si stomy en fait la pub c'est parcequil touche du blé pour en parler...
40
Si tu le dis! ben c que je dois etre un gros bourrin du temple solaire alors... bref.