Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Red Panel by Buchla
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Buchla lance au NAMM 2019 sa division Red Panel

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 725 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Buchla lance au NAMM 2019 sa division Red Panel
Red Panel by Buchla
Todd Barton de Buchla et Dave Small de Catalyst Audio sont au NAMM 2019 pour présenter la nouvelle division de Buchla, Red Panel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils se sont pas foulés je trouve au niveau panel...

Je trouve justement tres beau les Buchla avec leurs couleurs et tout mais là , c’est d’un triste...:|

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 20:42:03 ]

3
Whao ! j'adore .

Bushla : un rêve , mais à quel prix ?
4
Du Buchla à tarif abordable ... intéressant mais comme tu dis soissons pas très "Buchlesque" niveau look .
A écouter en tout cas , et format Euro , ça c'est plutôt cool ..

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

5
Heu pourtant ils ont le look, des "vrais" Buchla, originel. Donc vous parlez plutot du look des Buchla volés à Don Buchla par CBS c'est çà????:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 09:50:41 ]

6
Pour l'histoire, si je ne me trompe pas, ce qui était appelé le red panel, était un module sur lequel était mis du LSD pour aider à la créativité de l'utilisateur des systèmes Buchla.
7
Citation de SweetModular :
Heu pourtant ils ont le look, des "vrais" Buchla, originel. Donc vous parlez plutot du look des Buchla volés à Don Buchla par CBS c'est çà????:facepalm:


Buchla a vendu la serie 100 à CBS, d’ou tu sort qu’ils ont volé ?
Si niveau commercial il s’est fait avoir ça n’en reste pas un vole donc bon...
Et Buchla a continué les series par la suite...avec l’integration des couleurs dans ses modules.

Avant de venir faire du sarcasme, Jean modulaire, connait l’histoire de Buchla.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 13:58:34 ]

8
Citation de soissons :

Buchla a vendu la serie 100 à CBS, d’ou tu sort qu’ils ont volé ?
Si niveau commercial il s’est fait avoir ça n’en reste pas un vole donc bon...
Ils ont volé jusqu'où?;) En effet au mieux de son cancer, ce qui veut dire au plus bas de........bref, tu as raison je ne sais d'où je sorT que c'est un volE ;) et je retourne à mes livres sur l'Histoire!

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:35:44 ]

9
x
Hors sujet :
HS ou pas?
Je suis tombé là-dessus en cherchant des infos sur le "remake" du Buchla Thunder présenté actuellement au Namm (https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/sensel/morph/news/a.play,n.43328.html) que je ne connaissais d'ailleurs pas :

http://www.buchla.com/index.html" rel="ugc noopener" target="_blank">ttps://web.archive.org/web/20060516153411/http://www.buchla.com/index.html
L'ancien site de Buchla! Attention, ça pique un peu (et pourtant, j'approche la quarantaine dont 20 années d'internet...)

Et le fameux Thunder original :


Finalement, les nouveaux controllers midi/usb dernier-cri/à la mode n'ont rien inventé...


MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

10
Citation :
Heu pourtant ils ont le look, des "vrais" Buchla, originel. Donc vous parlez plutot du look des Buchla volés à Don Buchla par CBS c'est çà????:facepalm:

J'en était resté aux derniers modules , mea culpa . On en apprend tous les jours et j'avoue ne pas encore avoir la monomanie Buchla . Mais partage donc des liens , que l'on puisse se mettre à niveau :-D

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/