Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

• 522 réponses
  • 54 participants
  • 16 869 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : donc j'en ris volont

avec un "r", c'est mieuxx
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
182
Toi aussi t'es dans le Capello crew, faute corrigée maitre, dsl mais avec moi y a du taff.
183
Merci jeune cancre :bravo:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
184
185

Citation : tout comme le ragga et le rap

assez daccord sue le fait que le flow des rappeurs francais est tres souvent risible comparativement a leur homologue anglophone

le reggae francais (sensimilla, tryo et autre) ca vire souvent a la soupe aussi

apres ca reste un pt de vue perso

higth tone fait un dub excellent (inventif et pointu techniquement)

enfait le pb c'est les voix en francais, rythmiquement on est moins bien loti (ca groove pas le francais en general :ptdr: )
186
Non non non ne rougit pas ..... noooon ne rougit pas ..... tu as tu as toujours de beaaaaaaux yeux ..... non non noooooon ne rougit pas non

187
Bon faites ce que vous voulez c est sterile ici :noidea:
ecoutez plutot return to forever vous ferez de beaux reves !
allez, salut les aminches
la musique ca se commande pas :noidea:
mais high tone c est pas du reaggae, héhé...
188

Citation : ca groove pas le francais en general

Tu connais marcel et son orchestre, la ruda salska ? Pitin, si ça groove pas ces groupes là , peut rien faire pour toi :noidea:
189
Ah oui une derniere !
marcel c est pas vraiment "groove" comme style, c est plutot un melange heteroclite de ska rock punk festif avec des textes marrants mais c est pas du reggae
la ruda c est a chier (je trouve) ca passe pas dans mes oreilles , le chanteur me fait vomir avec son timbre de voix nasillard
bernard lavilliers c est au moins 100 fois plus reggae que dubinc et cie ...

(enfin je trouve)
190

Citation : mais high tone c est pas du reaggae, héhé...

c'est pour ca que je precise que c'est du dub :|

Citation : si ça groove pas ces groupes là , peut rien faire pour toi

c'est pour ca que je précise en general :roll:

Y'a des champions de la polemique pour de la polémique ds ce thread, a 2 jour du mondial on va sortir les coupes et les medailles :ptdr:

Hors sujet : le francais (moyen) c'est quand mm de la belle daube, hein ?!?

:ptdr:

santé messieurs :boire2: