Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
- 522 réponses
- 54 participants
- 18 401 vues
- 52 followers
khansher
Anonyme
Mellow mood
Moi je suis dans cette musique (le reggae), elle me parle, ses origines soul, ses harmos jazz et cette conviction dans le chant me fout le poil.
Même si le reggae tel qu'il est joué en France en général ne me touche pas, je n'irais jamais jusqu'à dire que c de la daube, j'ai trop d'humilité et de respet pour agir de la sorte, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Anonyme
fuck the hippies
fuck the rasta
fuck the ravers
fuck fashion
Mellow mood
Anonyme
fuck the punk
sade
Anonyme
Mellow mood
Anonyme
fuck les comme moi qui sont pas moi
Lutshow
C'est a la limite du troll là...
banana_fr
Lutshow
banana_fr
Citation : Tu connais marcel et son orchestre, la ruda salska ? Pitin, si ça groove pas ces groupes là , peut rien faire pour toi
la ruda salska ca va a la poubelle c est vraiement moche a mon gout (cette fois je dis pas que c est de la merde, j ai tout de meme un minimum de respect).
Quand je crache sur des groupe c est parceque ces groupe la occupe la scene de certaines ville et de fait bloque la places a d autres groupes meilleurs, juste parque ils se bougent le cul et ont des contacts. Je trouve ca dommage. Meme si effectivement c est comme ca que ca marche.
Hors sujet : l orthographe de didgeredoo j en ai strictement rien a foutre, surtotu d ailleurs parceque a l origine c est du langage orale, l ortographe dans ce cas n est que purement formelle et ne presente aucun justification. Alors les petits "puriste"du didgeridoo je leur pisse a la face. Il aide pas particulierement les aborigene non plus... Pour batounet, j ai plus de groupe justement car cette musique me faisait pas mal chier et que ca allait vers de la zique pour musicien, le lien trainait la sans raison
Anonyme
banana_fr
banana_fr
Citation : Ha!!!! tu es un punk tout s'explique."
c est marrant cette habitude de toujours vouloir mettre tout le monde dans des cases !!!
oui je suis un punk ingenieur qui travaille dans une grosse boite capitaliste ! Non serieux faut arreter avec ca ! Les petites cases laissez donc ca aux politiciens !
NBC!!!
ca part en couille de loup ce thread faudrait arreter avant qu y en ait un qui se fasse virer !
Hamilton
Anonyme
Enfin bon, je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Cela dit, à quand une discussion de type "Le punk francais quand meme de la belle daube. non ?!?"
Lutshow
NBC!!!
NBC!!!
quant au punk francais, on peut pas vraiment dire ca ! la au moins ya de la vraie tripe !
Anonyme
C'est bien là que se situe mon problème : quand tu as connu ça, tu vas pas te passionner pour ce qui se fait aujourd'hui.
Fin de la parenthèse...
Shirow
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte