Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 981 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
151
De toute facon roots secour s est tres mauvais
152
J'en attendais pas moins j'te rassure..... :mdr:

mais bon tu peux dire que t'aimes pas et que ça te parle pas, de là à dire que c'est mauvais faut pas pousser..... :clin:

on s'efforçait quand même d'être assez en place et assez propres, suivant nos capacités techniques quoi.....et je pense qu'on s'en tirait pas trop mal.....après l'orientation de notre musique ça ne peut pas plaire à tout le monde, ça pas de soucis.....
153
T'as pas ta langue dans ta poche Banana,T'es sacrément culoté quand même.
154
Ca fait parti des grosses merdes qui polluent la scene musicale grenobloise. Le pire etant qu ils arrivent quand meme a jouer en concert , c est dire la mediocrite de la scene de cette ville !
Desole pour une fois c est meme pas seulement une question de gout, cest de la merde car c est comme trop souvent des musicien sans culture ni talent qui s entete a faire du cliche pour chopper de l adolescente naive. Ca me debecte, je trouve que jouer de la merde pareil c est mepriser la musique.
Franchement des groupes pareil c est honteux que ca existe. Et tu m excuse encore mais j en ai tellement eu marre des groupe de merde comme ca a grenoble que j ai plus aucun respect ! Je me dis que peut etre en leur crachant a la face ils se mettront a ESSAYER de faire de la bonne musique (reussir c est encore autre chose), ou au moins a en ecouter. Parceque les didgeredoo, les cocottes mal foutu et les djembe ca fait chier depuis trop longtemps (surtout que personne sait en jouer !). Fuck les hippie de merde.
J ai l air mechant mais le pire c est que je suis sincere. Je les ai ien vue 5 fois les roots secour (ils faisaint trop souvent les premieres parties de groupe interessant, et puis il nous ont invites 2 fois a leur concerts), j ai meme pas trouve ca audible
155
Incisif...BACDSE, mais incisif... :o:
156
Prémolaire, même...
157
Ils ont violé ta femme les root secours ou quoi? :8O:
158
Desole overdose de "musique" de hippie qui pue.... Ca laisse des sequels en plus !
159
Bah, je suppose (je suppose hein!) que tu vas pas pourrir les amateurs de Justin Timberlake sur les forums d'NRJ . :mdr:
160
:oo:
tu m excuse mais Justin Timberlake c est bon !(en tout cas certains truc). Comercial certe mais le gars a du talent et il connait ses classiques.

Ce sujet traite du reggae en plus, alors que roots secour c est de la chanson francaise debile avec de vagues rythme reggae parfois. Une espece de sauce vasouillarde... Comme trop souvent chez les jeunes "hippies" francais, ca veut faire de la musique sans jamais rien avoir vraiement ecoute. J en ai plus que marre de ces horreurs qu on entend partout (surtout a grenoble d ailleurs), alors quand j en ai l occasion je le dis que j en ai ma claque de cette merde, je trouve ca encore plus mauvais que de la star ac... Et tout aussi ridicule au niveau comportement.