donc,tu ne peux pas utiliser un cable numerique sur de l'analogique,c'est pas possible,tu es obligé de passer en rca stéréo,de toutes façon,c'est la meilleure solution,avoir une sortie numerique sur du vinyle,je n'y vois pas l'interet
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 14:35:45 ]
Harrys001
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
83Posté le 04/09/2010 à 14:45:43
ok je reste en rca
par contre j'ai toujours le même souci pour numériser l'instru ce concentre toujours sur la droite je sais pas pourquoi,quand j'écoute des morceaux ripper l'instru sort des 2 cotés etcc
sur ma chaine hifi le son marche nickel sa sort des 2 cotés des enceintes,mais quand je numérise avec le tascam ou le yamaha l'instru sort plus a droite est sa j'ai jamais compris,normalement as devrait équilibré sur les 2 cotés comme un cd
ah non mais attends,si ça se trouve tu te prends la tete,car tu n'as jamais les deux cotés exactement pareil,c'est la stéréo qui veux ça,ça le fait qu'avec un vinyle ou tous?
sa le fait avec pas mal de vinyles,moi ce que je veux savoir car quand j'écoute un son sa sort en stéréo on entends bien les basses de chaque cotés des enceintes pour la voix pareille.
ben non,la le tascam ne possede pas de balance,mais c'est vraiment flagrant? ou t'entend quand meme bien des deux cotés,c'est juste aux vu metres que tu t'en aperçois