Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 876 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
71

Salut, est ce que l'occasion, ça te branche ?

Pour traktor, patiente un peu, pour la version pro, car elle est bien meilleur, tu peux enregistrer tes sets en direct, il y'a plus d'effets

etc

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

72

Pourquoi pas l'occasion, mais a part technics, qu'est ce que je peux avoir de bon et de sur en occasion ?

J'ai pas besoin de beaucoup d"effets, j'en ai sur la table et j'en utilise très peu. Pour ce qui est de l'enregistrement, j'ai récupéré un enregistreur à un pote donc pas besoin non plus.

Que penses-tu des platines que j'ai proposé ?

Pour l'instant je partirai plus vers des T.80 ou des T.62 en changeant les têtes de lecture..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

73

Ok, ça roule ;)

bin stanton je connais pas tellement.

Pour moi, ça vaut pas grand chose, étant donner que je scratch donc utilisation assez hard quoi.

Oué technics, Vestax aussi !!!

tu trouve de la pdx2000 à 200 / 250€ d'occaz, avec ultra pitch, un bon couple moteur. etc

et bien souvent avec une bonne cellule ;)

74

Ouep je vais regarder à sa !

Justement moi je ne cherche pas a scratcher, vu que je mix principalement House & Electro.