Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc si je prends n'importe quelle platine tous ce joue au niveau de la cellule?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/07/2010 à 17:55:45
oui,sauf que les platines a entrainemnt direct sont mieux pour numeriser les vinyles,la vitesse du plateau est plus stable,si un jour tu veux mixer soit sur vinyle ou soit en numerique avec tes disques numerisé,ce sera mieux,si c'est juste pour les ecouter une courroie fera l'affaire,avec une cellule de type magnétique,sans preamplis integrés
ah d'accords,j'ai regarde pendant pas mal de temps sur le net par rapport au platine,et je vais surement me prendre une platine reloop rp 4000 après reste a savoir ce que sa donne,oui comme je le disais c'est pour écoute uniquement.
0
Harrys001
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 25/07/2010 à 18:11:18
et surtout c'est pour numériser mes vinyles pour avoir un bon son en mp3
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/07/2010 à 18:16:09
alors tu as une cellule livré avec ou pas,je m'en souvient pas pour la reloop?
le reloop est un bon choix,normalement elle est livré avec une ortofon ,c'est pas ce qu'on fait de mieux,mais c'est deja bien,pour le mp3 je te conseille la compression a 320kbps
la platine je vais l'achetée d'occasion avec sa cellules d'origine,sinon tu me conseille quelle cellules?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 25/07/2010 à 18:21:12
une shure m44-7,c'est une très bonne cellules et ne crois pas tout ce qu'il dise,elle n'est pas faite que pour le scratch,elle possede une très bonne restitution,après y'a les cellules hifi special ecoute,mais la on est plus dans les memes prix