Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok chef merci pour l'antiskating tu me conseil de mettre sur combien?
pour la hauteur du bras j'ai laisser sur 0,pour la concorde j'avais mis a 2,5 gr
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
43Posté le 15/08/2010 à 20:48:21
ecoute 2.5 si ça fonctionne laisse le comme ça,car 4 grammes avec cette cellule ,c'est si tu scratch,je viens de m'en rappeler,il faut que ton diamant s'ecrase très legerement sur le vinyle,si c'est pas le cas met le a 3 gramme
ben l'antiskating,c'est le meme chiffre que le poids normalement,donc la c'est 2.5 ou 3
normalement pour l'antiskating pour le régler je vois sur certain forum il disent on prends un vinyl avec une face vierge donc lisse on pose la cellule et on règle pour pas que sa part a gauche ou a droite?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47Posté le 16/08/2010 à 15:34:09
oui,normalement,c'est encore mieux,encore faut-il trouver le vinyle vierge
exact et je possède un vinyl promo avec une face vierge ,j'ai essayer quand je mais sur 0 y'a aucun souci par contre sur le 2,5 oula sa part dans tous les sens
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
49Posté le 16/08/2010 à 19:41:20
ben bizarrement,chez moi l'antiskating est a zero egalement,mais normalement c'est a regler pareil que le poids
Pour la hauteur du bras, le manuel technics recommande que le bras soit parallèle au plateau lorsque tu pose ta cellule sur un vinyle , donc à l' horizontal.
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.