réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio annonce Ocean Way Studios Deluxe
- 8 réponses
- 7 participants
- 165 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
9328
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2025 à 18:00:07Commentaires sur la news : Universal Audio annonce Ocean Way Studios Deluxe
La réverbe à convolution de la marque est de retour dans une version Deluxe, avec de nouvelles réponses impulsionnelles exclusives.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oleoproteus
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
2 Posté le 04/11/2025 à 18:38:42
la bonne nouvelle de la journée. Merci UAD
49$ c'est HT compter donc 58.80$ TTC
très bonne démo ici de David Gnozzi sur Mixbus TV:
https://youtu.be/GUSkCIGPtqI?si=aG0PHGSGIujYwL6B
49$ c'est HT compter donc 58.80$ TTC
très bonne démo ici de David Gnozzi sur Mixbus TV:
https://youtu.be/GUSkCIGPtqI?si=aG0PHGSGIujYwL6B
0
coldwave
1199
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3 Posté le 04/11/2025 à 18:55:39
gratuit dans UAD Spark....
0
> misuk YouTube Matsuka Dub
RdjpR
1833
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/11/2025 à 19:34:48
Si elle sonne aussi bien que la Sound City Studios, ça promet du lourd, mais on va attendre une promo quand même 
0
RdjpR
miconmac
2128
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/11/2025 à 20:26:41
Fan d'OWS , je pense que je vais craquer pour OWS deluxe 
0
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Loki H
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 04/11/2025 à 20:55:27
Citation de miconmac :
Fan d'OWS , je pense que je vais craquer pour OWS deluxe
Moi aussi, même si je trouve que 49€ pour une upgrade quand on a acheté le plug c'est un peu cher. Au passage, j'en profite pour constater que les upgrades du UAD DSP au natif, sont de plus en plus chères pour les possesseurs du plug original. Au début tous les plugs natifs qu'on avait déjà en DSP étaient gratos (VoxBox, 1073, L224...), puis ils ont commencé à être payants (comme le SSL par exemple) à 9€, puis 19, puis c'est passé au $ avec un taux de change de merde, 29... Et maintenant 49$, bon OK contrairement aux autres plugs qui étaient juste une conversion en natif, là on a droit à une vraie upgrade avec pleins de nouvelles fonctions.
0
miconmac
2128
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 04/11/2025 à 22:15:18
Si ce n'était que la version native de OWS, on pourrait discuter du bien-fondé de la non-gratuité. Mais là, il s'agit carrément d'un nouveau plug-in avec beaucoup plus de possibilités. L'intégration des circuits de post-traitements et des chambres de réverbération , ça va clairement me faciliter la vie.
0
xabilon
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/11/2025 à 22:49:17
Citation de miconmac :
il s'agit carrément d'un nouveau plug-in avec beaucoup plus de possibilités.
Et lorsqu'on fait l'upgrade, le Deluxe s'installe à côté du vieux OWS, il ne le remplace pas.
J'utilise OWS pour me faire des "faux micros d'ambiance" sur des intruments ou amplis virtuels, ainsi que comme reverb de room. Avec les nouvelles fonctions, haut-parleurs et chambres d'écho, ça devient un super joujou
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 22:54:08 ]
miconmac
2128
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/11/2025 à 00:47:14
Depuis quelques années, j'utilise de plus en plus souvent OWS pour faire du re-miking. C'est à dire que j'utilise OWS pour générer un son qui me semble plus intéressant à mixer. Je pensais que je tordais un peu le concept du plugin, mais j'ai réalisé que ces techniques de re-miking - c'est à dire jouer le son dans une pièce qui sonne pour le ré-enregistrer - sont presque aussi vieilles que les studios d'enregistrement
OWS était déjà un outil très puissant et cette version Deluxe le rend encore plus facile à explorer et à utiliser : on a tout ce qui est post-traitement directement sous la main et via une interface optimisée.
OWS était déjà un outil très puissant et cette version Deluxe le rend encore plus facile à explorer et à utiliser : on a tout ce qui est post-traitement directement sous la main et via une interface optimisée.
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 00:51:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte