Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alexander Pedals Forget-Me-Not
Photos
1/4
Alexander Pedals Forget-Me-Not

Réverb Guitare de la marque Alexander Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Alexander présente la Forget-Me-Not

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alexander présente la Forget-Me-Not
347807.jpg
Avec sa nouvelle pédale, la marque Alexander souhaite brouiller les lignes entre délai et réverbe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Magnifique !!!!

"Switched on bach"

3
Très chère mais ça sonne carrément bien. :8O:
4
bon nom !

5
6156801.jpeg
6156802.jpeg
En plus d’être très belle , elle sonne extrêmement bien ! Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.
Je l’utilise sur mes synthes , rhodes principalement et c’est vraiment une réussite . Petit bémol elle sature assez vite sur ce niveau ligne et il faut y aller mollo sur le volume des têtes , je vais d’ailleurs les interroger là dessus.
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat, c’est le joujou idéal
:bravo:

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 14:19:40 ]

6
Citation :
Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.

Citation :
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat,

Tu réponds ainsi à une question que je me posais.Je n'aime pas les pédales usine à gaz, où au final, on passe son temps à chercher un son sans toujours l'obtenir.
7
Citation de TC Hotrod :
Citation :
Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.

Citation :
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat,

Tu réponds ainsi à une question que je me posais.Je n'aime pas les pédales usine à gaz, où au final, on passe son temps à chercher un son sans toujours l'obtenir.

Pour même te dire , je viens de vendre une bigsky Mx récemment achetée , superbe mais trop clean ,trop parfaite trop de menus , au final pas créatif pour moi , alors qu’en 10’ j’ai trouvé ce que je voulais avec la Forget. Et en reverbe même principe , j’ai une chasebliss cmx qui vaut une blinde mais ultra simple et TRÈS efficace :clin:

"Switched on bach"

8
Ne pas craquer, ne pas craquer..... :non:
On l'achètera plus tard...
9
J’ai été obligé de la retourner , elle produisait pas mal d’artéfact et bruits audio après quelques minutes d’utilisation….
J’ai eu beau changé d’alimentation et isoler cette dernière , les bruits étaient toujours présent .
Sans doute un problème isolé mais dommage , elle sonnait bien . Je ne vais pas tenter d’en retrouver une

"Switched on bach"

10
Tu n'as pas préféré tenter un échange ?