Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/03/2021 à 22:08:34
La demo de Andertons, un peu chaotique comme d'habitude, donne un aperçu assez vaste de cette pédale hors-norme, qui sonne de façon spectaculaire.
349€: rapport qualité-prix pas exorbitant.
La demo de Andertons, un peu chaotique comme d'habitude, donne un aperçu assez vaste de cette pédale hors-norme, qui sonne de façon spectaculaire.
349€: rapport qualité-prix pas exorbitant.
yes, ça reste pas donné même si leurs pédales sont en général très bien faites...
Les 3 pédales déraisonnables qui me font le plus envie depuis un moment (mais qui vont attendre encore longtemps), ce sont la MOOD de Chase Bliss, la Atreides de Way Huge, et celle-ci.
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 16:20:00 ]
julien.stazma
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 06/01/2022 à 18:52:56
Aujourd'hui je l'ai testé en envoyant des gros drone en entré et en utilisant du CV dans l'entrée pédale d’expression pour contrôler la vitesse du mode "sweep" ... c'est du génie !!!!
Je sent que je vais faire une vidéo démo rapido pour ma chaine Youtube
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 23/09/2022 à 16:01:31
Bon j’avoue que c’est bien, j’ai quand même un peu de mal à « jauger » le niveau , et surtout ou la foutre dans la chaine (send/return table de mix, au cul d’un vco, en bout de chaine, en début de chaine, avant le filtre, sur le drum, le drone, ou lead acid, dans le cul du chien ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…