Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Light Pedal de chez Gamechanger Audio enfin dispo !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Light Pedal de chez Gamechanger Audio enfin dispo !
gamechanger-audio-light-pedal-optical-spring-reverb-283430.png
Annoncée lors du NAMM 2020, la fameuse pédale de réverbe à ressorts du fabricant fou est prête à illuminer votre son de guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La demo de Andertons, un peu chaotique comme d'habitude, donne un aperçu assez vaste de cette pédale hors-norme, qui sonne de façon spectaculaire.
349€: rapport qualité-prix pas exorbitant.
3
Citation de JLDavid :
La demo de Andertons, un peu chaotique comme d'habitude, donne un aperçu assez vaste de cette pédale hors-norme, qui sonne de façon spectaculaire.
349€: rapport qualité-prix pas exorbitant.

yes, ça reste pas donné même si leurs pédales sont en général très bien faites...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
5
Je viens d'en choper une, diantre c'est fou !
Premier jam sur un peu de modulaire Serge en mode acid:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




6
:bravo: elle a l'aire démente cette pédale
7
Les 3 pédales déraisonnables qui me font le plus envie depuis un moment (mais qui vont attendre encore longtemps), ce sont la MOOD de Chase Bliss, la Atreides de Way Huge, et celle-ci.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 16:20:00 ]

8
Aujourd'hui je l'ai testé en envoyant des gros drone en entré et en utilisant du CV dans l'entrée pédale d’expression pour contrôler la vitesse du mode "sweep" ... c'est du génie !!!!
Je sent que je vais faire une vidéo démo rapido pour ma chaine Youtube ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




9
Bon j’avoue que c’est bien, j’ai quand même un peu de mal à « jauger » le niveau , et surtout ou la foutre dans la chaine (send/return table de mix, au cul d’un vco, en bout de chaine, en début de chaine, avant le filtre, sur le drum, le drone, ou lead acid, dans le cul du chien ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo