Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals Alpine
Photos
1/25
JHS Pedals Alpine

Réverb Guitare de la marque JHS Pedals

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La JHS The Alpine arrive en France

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 906 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La JHS The Alpine arrive en France
La pédale de réverbe The Alpine que JHS Pedals avait présentée l’hiver dernier est en train d’arriver chez les revendeurs dans l’hexagone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

10 secondes de samples est souvent plus explicite que 10 minutes de blabla...

3
Yes mais je suis surpris par cette tendance a proposer des effets à + de 300€. Cela devient dément!
4
Le pire c'est que ça marche !
Les gens n'ont aucune connaissance en électronique, donc pour eux un tel prix est justifié par la "qualité" du bouzin...
Suffit de voir les gens qui achètent d'acheter une pédale d'overdrive plus de 300 euros (style la jan ray), qui ne coute pas plus de 60 euros à produire

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

5
Pour ce prix là ya de l'Eventide Space ou de la Big Sky à prendre en occasion... bonne chance à eux pour la vente!
6
Sur leur site le tarif est de 249 dollars, et sur un site de vpc français elle est à 294 euros, et pas 394 comme annoncé sur la news. Toujours chère, mais déjà moins délirant comme tarif.

Edit : le distributeur français annonce 294 euros, donc il y a bien une coquille.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 18:27:08 ]