Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sergioreis
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/12/2017 à 14:03:17
Ce qui me dérange dans ce genre de vidéo, c’est le fait qu’on joue toujours sur des instruments de très bonne facture.
Perso, sur ma Taylor à 1000 € le préamp + capteur sont très médiocres. J’aurais aimé avoir le résultat sur une guitare d’entrée de gamme ...
D'une manière générale, les préamps de Taylor sont très moyen, alors que leur guitares sont plutôt très bonne, voir très bonne.
Vire le préamp de ta Taylor et passe à un autre préamp, tu n'en sera que satisfait.
Pour le capteur peut-être chez Graphtech, ou si tu veux, ou peux, exploser ta tirelire, va voir chez RMC, mais le prix fait mal, très mal...
Je viens de m'apercevoir qu'il y a de forte chance que ton chevalet soit déjà un GraphTech. Ils sont montés d'origine sur beaucoup de Taylor, Martin, etc...
Bon il te reste la piste RMC en capteur.
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/06/2024 à 12:56:19
J’exhume ce fil parce que je viens de me pencher sur ces produits qui ont attiré mon attention car des tas de guitariste acoustiques, la plupart US, ont et vantent ces produits pour leur efficacité . Malheureusement, force est de constater que ce sont des produits haut de gamme ( Entre 220 et 240 € à ce jour chez le revendeur Allemand que nous connaissons tous)
On est dans les tarifs de pédales boutique si on compare : faut vraiment investir pour se lancer et si on ne peut récupérer l'investissement, c'est limite de la folie. Surtout que par d'autres chemins et d'autres matériels plus abordables (et même en neuf), on peut très bien trouver chaussure à son pied ....