Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic HOF Mini
Photos
1/362
TC Electronic HOF Mini

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La TC Hall Of Fame en version Mini

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La TC Hall Of Fame en version Mini
TC Electronic continue de miniaturiser sa gammes de pédales d'effets ; c'est cette fois la réverbe Hall of Fame qui passe en Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca y est, ils ont craqué, ils font tout en mini!!!
3
Rhhaaa les enfoirés, 1 mois après que j'ai acheté la Shimverb :fache:
4

J'adore ce concept de faire le son sur l'ordi et de la balancer dans la pédale.

Dommage qu'il n'y ai pas 3 mémoires, ça serait le top.

Ola !!!

5
C'est vrai qu'une petite memoire interne pour balancer 3 reverb différentes serai le rêve, une pression on active et on désactive, on appui 3 sec on passe sur le preset suivant.

Allez TC au boulot :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

6

Il y a il d'autres pédales prévues en mini chez TC ?

quelle est la différence de prix entre la version normale et la mini ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 08:13:01 ]

7
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce modèle... A peine moins chère que l'excellente Hall of Fame pour 10 fois moins de fonctions, et l'argument taille, c'est pas comme si la Hall of Fame faisait la taille d'une cathédrale... Donc c'est juste pour concurrencer Mooer, en fait.
8

Clair que pour 20€ de moins c'est pas intéressant, à voir le prix en magasin quand elle sortira ....

 

Ola !!!

9
Ouep 20 € c'est ça, ils abusent sérieux, après qu'il ne s'etonne pas que les pedales ne se vendent pas, même si la qualitée se paye là sur le coup il aurai pu faire un effort et comme le disait PROPS si c'est pour concurrencer Mooer, ben va falloir qu'ils voyent leur prix à la baisse.
Allez je la prend mais à 70 € c'est vraiment parceque c'est toi icon_facepalm.gif

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.