Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zicrob
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/04/2011 à 11:49:57
Bonne nouvelle :
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou; la pico que j'ai eu derrière était décevante.
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou;
tout a fait d 'accord, mais pour la nouvelle un peu moins:
Son un peu plus fin que l'ancien modèle + delay, mais un truc c'est que sur le niveau de sortie il manque au moins 10 db par rapport a l'ancienne . . .je l'injectais en entrée direct sur le bus de la table, maintenant c'est limite . . . si il faut mobiliser 2 tranches pour la re injection stéréo, cela devient beaucoup moins pratique
[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 23:06:46 ]
johngotti
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/12/2012 à 18:21:42
bonjour,
quelqu'un possede-t-il cette bestiole? parceque j'ai une question: au niveau du delay, j'ai vu que le feedback etait fixe sur la nanoverb 1, en est-il de meme sur la nanoverb 2? le but etant de grossir le son d'une guitare donc 1 seule repetition. cela est-il possible?
Bjr,
Non, le feedback est prérèglé, mais on choisi entre 16 variations par type de reverb (hall, tape, plate etc) perso, je trouve toujours quelque chose qui va un peu pres.