Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Nanoverb 2
Photos
1/75
Alesis Nanoverb 2

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série NanoVerb

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Alesis Nanoverb 2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 644 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Alesis Nanoverb 2
La Nanoverb d’Alesis fait son retour dans une version 2 compacte, mais dans laquelle le fabricant a réussi à caser 256 algorithmes d’effets DSP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle :
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou; la pico que j'ai eu derrière était décevante.
:)

Cordialement,

Nash.

3
si le prix est bas, ca serai une bonne petite machine pour faire joujou!!
4
Citation :
La qualité sonore est assurée par une résolution DSP 52-bit


Nul! Moi qui pensais que tout le monde allait passer au 63+1 bit pour la "qualité vintage" due à l'imparité =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
52 bit... mono au stério??
6
Citation :
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou;
tout a fait d 'accord, mais pour la nouvelle un peu moins:
Son un peu plus fin que l'ancien modèle + delay, mais un truc c'est que sur le niveau de sortie il manque au moins 10 db par rapport a l'ancienne . . .je l'injectais en entrée direct sur le bus de la table, maintenant c'est limite . . . si il faut mobiliser 2 tranches pour la re injection stéréo, cela devient beaucoup moins pratique :??:

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 23:06:46 ]

7
bonjour,

quelqu'un possede-t-il cette bestiole? parceque j'ai une question: au niveau du delay, j'ai vu que le feedback etait fixe sur la nanoverb 1, en est-il de meme sur la nanoverb 2? le but etant de grossir le son d'une guitare donc 1 seule repetition. cela est-il possible?
8
Bjr,
Non, le feedback est prérèglé, mais on choisi entre 16 variations par type de reverb (hall, tape, plate etc) perso, je trouve toujours quelque chose qui va un peu pres.
9
en fait, je voulais savoir si il etait possible de grossir le son avec une seule repetition et avec une repetition tres courte?