Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dyvision Works Reverb Remover
Photos
1/1
Dyvision Works Reverb Remover

Processeur de réverbération de la marque Dyvision Works

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 48 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Dyvision Works Reverb Remover

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dyvision Works Reverb Remover
Dyvision Works présente Reverb Remover, un plugin d’effet VST pour Windows qui permet de retirer la réverbération d’un signal audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'avais vu un plug dans le genre, il y a des années.

Il devait utiliser une sorte de compression spectrale en "detectant" la réponse spectrale de la reverb (dans les queues de reverb, quand il n'y a presque plus de signal sec), et en compressant cette réponse spectrale pour atténuer la reverb.

Le résultat était assez métalique, mais efficace.

J'aimerai entendre le résultat de celui-ci, mais j'ai la flemme de charger la demo et de la tester icon_langue.gif

 

Hors sujet :

 

Sinon, pour les percussions et autres batteries, les transient shapers, c'est génial.

On peut non seulement supprimer, mais aussi ajouter de l'ambience, comme un expandeur/gate, mais sans avoir 15 boutons à tourner : juste un

Et il y en a des gratuits icon_bravo2.gif

 

3
4

résultat très haché avec du pompage très artificiel. Autant utiliser un gate en freeware.

Puor tester une recherche, touours utiliser des oreilles extérieures : les voilà :)

 

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2