Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ninstrument Eventide Space Eurorack
Photos
1/1
Ninstrument Eventide Space Eurorack

Processeur de réverbération de la marque Ninstrument

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les effets Eventide au format Eurorack

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 015 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les effets Eventide au format Eurorack

L’année 2017 va marquer le lancement d’Eventide dans le monde modulaire Eurorack, avec le portage du DDL-500 mais aussi de Space par Ninstrument.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 14:57:44 ]

2
Je pense que la new pourrait être corrigé, pour le delay, c'est bien une initiative d'eventide, mais la space est une modif DIY faites par un gars, et absolument pas un projet d'eventide, ou alors je me trompe, mais je ne crois pas !
3

Au temps pour moi, j'ai lu Eventide sur le module et je me suis emballée. Tout est corrigé et le module Space bien associé à Ninstrument.

4
on peut quand même félicité ce monsieur pour son travail, sacré boulot ! :-D
5
6
En anglais sur MuffWiggler Eventide Space Euro. Un travail de dingue indeed !
7
Quelqu un sait combien coute une ptite bete comme la space??
8
Celle d'origine? Ben 600 balles (elle a augmenté, d'ailleurs)

C'est une bonne idée d'avoir porté au format EuroRack patchable, car cette réverb ne produit aucun artéfact audio quand on modifie ses paramètres. Excellente idée. Après, en MIDI avec automation, on peut faire à peu près la même chose.

9
Il a réussi à contrôler en cv le paramètre SIZE de la Space :aime:!
C'est le seul paramètre qu'on ne peut pas faire varier en midi sur la version stomp... Ce qui est rageant parce que les effets de pitchs engendrés par le mouvement de ce paramètre sont plutôt intéressants.
Cela reste une pure pédale, qui de par son ergonomie et ses algos de tueurs met la tannée à toutes mes réverbes itb.

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 11:44:06 ]

10
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Pourquoi faire cher quand on peut faire très cher.