Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une double réverbe à ressorts chez Vermona

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 554 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une double réverbe à ressorts chez Vermona
Vermona va lancer le mois prochain la réverbe à ressorts deux canaux DSR-3 pour traiter des sources stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils l'ont fait :bravo:
3
Quand on voit le petit témoin de mise en marche et l'aspect global on se dit que ça monte en gamme petit a petit et que la marque va dans le bon sens question qualité ça fait plaisir à voir
4
Yes!
5
A regarder les impédances sur la page officiel, on peut directement brancher un microphone dessus.
Front TS : 1Mohm
Rear TS : 100Kohm
Rear XLR : 10KOhm

Ce qui signifie qu'en mettant le signal sur "dry" on a une chaine preamp/EQ (si l'Eq est avant la réverb)pour enregistrer.
On aurait donc un channelstrip et une réverb à ressort. Tout aussi étrange qu'intéressant, surtout si l'ensemble est de qualité.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

6
flag

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Je viens confirmer (un peu tard ^^), car je viens de recevoir la DSR-3 y'a deux semaines, c'est excellent !!! Je l'ai trouvé exceptionnelle avec des synthés, où le tout sonne pro et hyper large en deux coups de potards.

La DI en façade est superbe, mais je ne l'ai pas utilisé avec micro, donc je ne sais pas. Ça dépend du type de mic mais ça m'étonnerait.

Enfin voilà, juste mon avis après quelques utilisations.

Felix.
8
Les réverbérations à ressorts sont des capteurs de parasites (hum de 50Hz).
Je me demande comment celle là s’en sort.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 14:38:47 ]