Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Kubii > "les blaireaux intégristes qui ont plus de préjugés que d'ouverture et de culture musicale" c'est certainement toi et Edd. Félicitations.

172
Fait chier, ça va trop vite... tous ces posts qui se croisent.
173

Hors sujet : j'les connais ces mecs là... c'est ceux qui font la gueule qd leurs gosses, une fois ado, leur disent que leurs trucs classe c'est de la daube de vieux !!!

Si tu savais ce que ma fille dit quand je fais une boucle sur FL :oops: :pleure:
Incognito
174
Druide, en attendant tu la ramènes mais on a jamais rien entendu.
Tu prend comme pseudo, un symbole de sagesse et de clairvoyance.
Tu viens a un rdv audiofanzine en te cachant.

essaye d'etre un peu cohérent steplé. :bravo:
175
L'ennui nait de l'uniformité :((

l'uniformité nait de la réponse par des médias de masse à une demande de la majorité :((

j'ai pas envie de m'ennuyer alors je suis très ouvert sur un tas de musique qui n'ont pas vocation à satisfaire le plus grand nombre car sinon je m'ennuierai. Ces musiques parfois ont du succès mais c'est fortuit, pas calculé.

> Dom dois etre flatté c'est ça?

176

Citation : Druide, en attendant tu la ramènes mais on a jamais rien entendu.

Bah non edd balance pas sur les compos persos tu joues le jeu de l'ennemi :clin:
177
Kubii > t'es qu'un coincé qui se croit "arti" parce-qu'il a une pédale headrush et qu'il écoute pas du Jennifer. Enlève tes oeillères :mrg:
178
Pour en revenir a Laurane et puis j'me sauve, ce qui serait "marrant" c'est qu'elle cartonne un jour et qu'elle remercie Audiofanzine! Tiens à propos, il y a t il un artiste "issu" d'af qui cartonne (même un p'tit peu) et qui en parle? d'AF?
179

Citation : Tiens à propos, il y a t il un artiste "issu" d'af qui cartonne (même un p'tit peu) et qui en parle? d'AF?

Demande au Druide :mdr:
180
Ben comme on a pas l'air d'etre super chaud pour cartonner et que vous avez pris comme postilat de base que du coup on était des frustrés je dirai que j'en ai rien à secouer :((