Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
161
Druide, oué je l'ai pas pris pour moi hein, juste ça en dit long! :D:
162

Hors sujet : clair nonconforme, ca faisait longtemps que j'avais pas vu des "vrais" acteurs au ciné

163

Citation : Dès que le morceau vise le marché, la démarche est faussée avant même d'avoir commencé à écrire la première note.



moi parfois on me dit, il me faut 1.37 de musique un peu tendu, qui fini sur une ambiance calme, pour habiller une scene, je m'execute avec autant de passion et de travail que si c'etait mon propre travail. c'ets pas parce que c'ets une commande qu'on ne peut rien mettre dedans. bien sur, ton travail est orienté, mais tu peux y mettre la meme ferveur, pour y aboutir a la meme qualité, que le reste de ce que tu fais.
164
Le druide, je veux bien couper le gui avec toi et aller le vendre sur les marchés :bravo:
165
Ben non...

j'aime pas les musiciens aigris !

nuance...

et les blaireaux intégristes qui ont plus de préjugés que d'ouverture et de culture musicale... et rejettent tout ce que eux n'ont pas considéré comme classe.

j'les connais ces mecs là... c'est ceux qui font la gueule qd leurs gosses, une fois ado, leur disent que leurs trucs classe c'est de la daube de vieux !!!
:mdr:
166
On sait toujours pas de qui tu parles le druide.
Ca serait plus simple de balancer des noms.
167

Citation : moi parfois on me dit, il me faut 1.37 de musique un peu tendu, qui fini sur une ambiance calme, pour habiller une scene, je m'execute avec autant de passion et de travail que si c'etait mon propre travail. c'ets pas parce que c'ets une commande qu'on ne peut rien mettre dedans. bien sur, ton travail est orienté, mais tu peux y mettre la meme ferveur, pour y aboutir a la meme qualité, que le reste de ce que tu fais.



la différence c'est que la démarche est pas calculée de A à Z si quelqu'un vient te demander ça à toi ou qu'il considère que tu peux le faire et que ça conviendra c'est qu'il apprécie ton travail / univers / talent

168
[/quote]On sait toujours pas de qui tu parles le druide.
Ca serait plus simple de balancer des noms.[quote]


+1 dom je voulais le demander depuis longtemps

je relis tes posts et je sais pas pourquoi je me les prends en pleine gueule depuis le début

peut etre que je me sens visé mais je pense que ça a plus à voir avec ta façon un peu vicelarde de formuler tes propos

169

Citation : faut arrêter de dire que comme ça vend... c'est mal !



Jamais dit ça.

Citation : j'aurais aimé produire lorie et réussir ce qui a été fait avec elle.
sincèrement.
c'est une belle réussite.
on peut en tirer une fierté professionnelle.



D'accord avec ça. Tu as dis fierté "professionnelle".

Citation : et vois-tu... moi ça me fait kiffer de réussir ça.
ou de participer à un groupe keupon qui mélange machines, distortions et cornemuses (par exemple...) !

plus que me tripoter en me croyant génial, à coller un filtre à ouverture lente sur un play back de fruity loop, accompagné par une rythm-box de logiciel calibrée pour le marché des branleurs underground d'appartement !



Ah bon, moi je préfère me tripoter en pensant que je suis génial. MAIS EVIDEMMENT BORDEL !


Citation : car je pense que l'estime et les compliments ne valent que dalle, si le gars qui te les fait n'est pas capable de te payer ton CD LE PRIX DE 3 PAQUETS DE CLOPES pour te le prouver.



Pas moi.

Citation : on vit dans une société où l'art n'a que la valeur de la quantité de "sueur de son front" qu'un gars est prêt à sacrifier pour le possèder.



Pas compris ta phrase, tu peux expliquer je suis un peu benet.

Pour finir c'est toujours la même chose, je te parles musique quand tu me parles pognon. Et va pas foutre Mozart dans n'importe quel débat ça a aucun sens, laisse le tranquille ou il est.
170
Soit je répond que c'est un concept généraliste assez répandu sur AF...
et c'est vrai...

soit je dis qu'il faut relire tout le thread, car c'est jamais très vendeur de résumer un livre sur la 4 de couv !!!
:clin: