Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah les 2be3,lorie ect... je m'en tappe je ne regarde plus la treloche et la seule radio que j'ecoute c'est la wraaaf alors.....
par contre je vous trouve de plus en plus mediocres sur vos posts a croire que certains sur ces forums prennent un malin plaisir a casser les autres et c'est dommage
:noidea:
72

Citation : pour le reste aussi j'ai raison...
mais pour certains ici l'affectif est tellement fort,



c'est le principe de l'art non?
si ce que tu dis c'est que ça prend quelques années de devenir un sell out je veux bien te croire :cobra:

73

Citation : Oui... enfin, disons que je parlais de la présence de "pro" derrière elle.


Ah bon, on pensait tous qu'elle avait produit le titre sans aide éclairée :ptdr:

Mekelo-> n'imp!! Alors mnt sur AF on invente ses citations, mais où va-t-on?
74
Ben... on peut faire un autre topic, à cette allure là...

je pense que les première chansons qu'on pond sont souvent très "affectives" (et on se rend compte 10 ans après comme c'étais perfectible... voire ridicule...).

puis on se calme, on devient moins affectif, on met moins de choses par texte, on affine un style, on acquiert une maturité, on acquiert de la culture qui nous apprend que ce qu'on croyait si fort et si original a déjà été fait pas tous les autres ados de la planète, on n'écrit plus que parce qu'il faut faire un texte pour cette chanson ou ce chanteur (pas pour vider ses tripes et son malheur), on fait sonner les mots, on écrit pour les autres (et pas pour se faire plaisir à soi)... et on fait de meilleures chansons !
75
On est un con

sinon je suis bien d'accord que ça se passe comme ça hein

seulement y'a quelques groupes dans la nature qui déchirent tout d'entrée come ça à 17 ans (faut écouter the electric soft parade par exemple) c'est leurs premières chansons pourtant, je sais pas s'ils en auront honte dans 10 ans mais à leur place j'en serai plutot fier.

Spa la peine de faire un autre thread non? :mrg: Visiblement le principal intéressé a deserté

76

Citation : MeKeLo-> n'imp!! Alors mnt sur AF on invente ses citations, mais où va-t-on?



non, Bob, je m'auto-quote, OK, mais je n'invente rien, va voir dans le thread "Alerte citations", post 19892, à cette adresse :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1690,idtopic,25826,idsearch,3238864,idcat,46000.html

pour une fois que j'en reconnais un.... :idee2:
77

Hors sujet : Heu....à l'adresse que tu m'as filé, le dernier post s'arrete à 17022 :?!:
bref on va pas pourrir le thread pour ça! En même temps pour ce qu'il est devenu! :mdr:

78

Hors sujet : 16892, sorry, mais on s'en tape pas vrai ? En plus, pourrir ce thread... quand on pense que ça commence par un type qui se fait passer pour une gamine de 13 ans, ça met direct le sérieux du thread en doute quand même

:ptdr:
79

Citation : Spa la peine de faire un autre thread non? Visiblement le principal intéressé a deserté



Tu m'étonnes! Avec le tollé qu'il a déclenché, je suppose qu'il ne s'attendait pas à ça.

Sans vouloir sur-polémiquer, je trouve dommage que dès que quelqu'un veut partager un truc un peu trop variété, on lui rétorque "ça n'a pas d'intéret, ce n'est pas de l'art, etc...".
Oui, d'accord, et alors? Laissez au moins une chance à tout le monde de se faire une idée plutôt que de faire un lynchage en place publique! Où est l'ouverture d'esprit dans tout ça?
Enfin, je dis ça, je dis rien... De toute façon, c'est le 1000ème topic qui finit dans ce genre de débat stérile alors que le propos de départ n'avait rien à voir...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
80
J'trouve pas qu'il se soit fait tant lynché que ça le " compositeur, auteur, preneur de son, ingé-son, enfin bref le réalisateur", ça a plus dérivé en discussion en "interne" d'habitués d'AF comme toujours! :oops2:

Hors sujet : Mekelo-> :bravo: