Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
181
Maintenant je pense qu'il est possible de concilier les statuts de prod et de zicos.
mettre de l'eau dans son vin quoi, oké.
j me sens davantage dans cette position.

Cependant ton discours est uniquement porté sur la production et va a l'encontre de ceux uniquement basés sur l'artistique.
selon toi on doit respecter laurie et 2be3 pour rentrer dans le rang des mélomanes sages!?

Ta démarche est louable, clairement de l'ouverture d'esprit, de la democratisation...
maintenant t'as poussé ton raisonnement un peu loin je pense, reviens vite.
Si je considère que le toxic de britney ou alors le duo fabian/maurane c de la bonne musique populaire, je ne peux que penser que laurie et 2be3 sont des horreurs indigestes.
182
> dom feist elle a une headrush aussi et elle cartonne :mrg:

183
Disons que ce thread (bien dévié) a fini en discute philo (allez... va pour "de comptoir" )...

donc je ne vise personne en particulier mais plutôt un feeling ambiant généralisé sur AF.

reste que certains d'entre vous semblent avoir voulu être à la fois avocats de ce feeling global et procureurs à charge contre lauriane et ceux qui la défendent (que dis-je... "félicitent" !).

je crois sincèrement, pour reprendre une comparaison faite par un autre, que (malgré le très perfectible de la prod) lauriane est plus proche du niveau de lorie que dom (que j'avais félicité jadis aussi) l'est du niveau de miossec.

ce sont deux types d'expression qui n'ont rien à voir.
mais ne pas savoir reconnaitre la qualité dans des domaines différents des notres (avec des cahiers des charges différents aussi), voire jeter l'opprobe sans avoir rien pour autoriser à le faire, n'est pas un signe d'intelligence ou même de professionalisme musical.

point barre.

que laurianek n'est pas choisi le bon site pour parlr de sa petite est probable...
mais ce n'est pas à la gloire d'AF...
184

Citation : professionalisme musical.



:coucou:

je pratique la musique pour le plaisir, j'espère qu'on exige pas de moi un quelconque professionalisme

185

Citation : lauriane est plus proche du niveau de lorie que dom (que j'avais félicité jadis aussi) l'est du niveau de miossec.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
186
C'est vrai qu'il est dommage que certaines prod écoutables sur AF ne soient pas plus connues du public :??:
Incognito
187
Ouasi mais miossec il est breton, ça change tout, ils sont plus forts que les autres

:mrg:

188
D'ailleurs, le propre d'un artiste est d'interagir avec son environnement humain, sa société... voire de vouloir la changer, l'orienter ou même la renverser.

avez vous bien écouté les paroles de lorie ?
il y a surement plus de danger (ou pas ?...) et de choses à redire (ou pas ?...) dans ses paroles que dans sa zic.

si vous êtes vraiment des artistes de cette société... soyez intelligents, réflectifs... et "aware" !
:clin:
189
Milk! c'est plus proche du niveau de Radiohead que Edd de Massive Attack :diable:
190
Alors druide là tu mélanges bien tout et tu nous ressort un truc qui a rien à voir.

Citation : Procureurs à charge contre laurianne



Jamais de ça. Le gars demande un avis, je lui donne. Félicitations ok. Le probleme il est pas là.

Pis les attaques et les comparaisons douteuses sur les compos des membres tu peux te les garder, c'est vraiment d'une bassesse incroyable pour un druide.

Mon probleme c'est de voir que ça ne te déranges pas le moins du monde d'apporter une merde de plus à tout ce qu'on entend. Une merde qui dans 6 mois n'existe plus. Une merde que tu n'écouterais même pas toi.

J'aime trop la musique pour que des gens en fasse de la mauvaise et EN CONNAISSANCE DE CAUSE. c'est ça le pire. je sais que tu es surement un bon zikos en plus.