Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 10 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
451
Il peut pas donner son identité.
Ca ferait un trop gros buzz sur AF.
Et après sa carrière solo en patierait.
Faut dire que depuis qu'il a splitté de Pink floyd, il s'en est toujours pas remis Roger Waters.
452

Hors sujet : Mekelo, c'est qui Lee Perry? Content que ma musique te fasse vomir :mrg:

Ah oui : :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

453
Sol: le clash c'est parti de Druide qui est capable de faire de la bouze en connaissance de cause et qui le revendique, c'est pour les thunes.

Il m'enerve serieusement parce qu'il répond pas à mes questions, qui sont précises. Ca fait vraiment le mec qui à pas de réponse alors il fait comme s'il avait pas entendu. ça m'agace, comme les soirées tuning.

pour le coup de se prosterner devant, pour ou contre la bouze je me suis rangé du coté de kubii (et edd au début) car ils avaient raison et druide faisait l'avocat du diable en jouant aux requins attirés par le fric. j'ai pas jugé la compo de laurianek, j'ai écouté j'ai pas tenu 1 minute et pour les critiques sur le mix je suis pas assez calé la dedans pour donner un avis pertinent.

il a lancé la sauce, j'ai répondu, il me répond plus qu'avec des phrases toutes faites du genre ça balance des stérilets et des couches. c'est n'importe quoi.

nonconforme: desolé ça me dit pas trop, du moins pas en ce moment ce genre de "concours". Par contre entre potes et pendant une soirée avec de la bière et de quoi enregistrer je suis partant, et plutot dix fois !

et pour le coup de balzac, encore un argument biaisé. Tu crois que Balzac n'écrivait pas en toute sincerité ? ça m'etonnerais.
454
C'est la journée de la waters?????

Bon ....je :fleche:
455
Edd est moi on est la meme personne en fait ça aide pour être du même coté :mrg:

456
Moi c'est pareil. On poste à 2 : Dom et Janvier. On alterne.
C'est mieux, c'est plus efficace.
457

Citation : Nonconforme: desolé ça me dit pas trop, du moins pas en ce moment ce genre de "concours". Par contre entre potes et pendant une soirée avec de la bière et de quoi enregistrer je suis partant, et plutot dix fois !

Ah je ne vois pas ça comme un concours, juste une manière de s'amuser, un défi qu'on se lance plus à soi même que pour se comparer aux autres. Après tout, si faire de la bouse commerciale c'est facile, pourquoi ne pas la faire nous-même, pour voir?

Pour enregistrer : magnéto windows + micro casque + guitare sèche, suffisant pour du Cabrel.
Un pack de bière posé à côté du PC.

C'est pour les amis que ça risque d'être plus dur :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

458
Ah bah forcement si on me dit rien moi je passe pour un con.

:mrg:
459
Mais lauriane est sincère et moi aussi.
plus que warhol ou kandinsky... j'en suis sur...
460
Ca tombe bien nous aussi on est sincère.
T'as une exclu aussi là dessus ?
461
Je ne connais pas lauriane, juste son ingé son

je ne sais pas qui tu es juste celui qui manipule le personnage du druide

on parlera de sincérité quand on y verra plus clair hein

(je suis pas le fake de edd non plus sté une blague :mrg: )

462
Nonconforme: ouais j'ai mis concours vite fait. mais on a deja fait ça, du hip hop un morceau avec un pote c'était marrant. de quoi enregistrer j'ai ça ici pas de pb.

les amis j'en ai plus depuis que druide me les a piqué.

dom et janvier vraiment c'est pas sympa je passe encore pour un con ( :mrg: ) mais un truc à trois ça me dit bien.
463
Dom, joue pas au con, c'etait pour repondre aux arguments bidon de minuslab, tu le sais bien...
464
Pffff.... druide, revois pour kandinsky s'il te plait. il a écrit un bouquin qui s'appelle du spirituel dans l'art. 1911 pour l'édition demande à google. et dit pas que c'set un imposteur sans connaitre. mais putain ça a aucun sens. tu peux pas parler de ce que tu connais s'il te plait ?

incroyable de tout foutre dans le meme sac comme ça.

warhol c'set un cas à part. je suis presque d'accord avec toi pour une fois, mais surtout analyse sa démarche avant de juger, après tu verras.

si tu es sincère quand tu bosses pour du Lorie y'a pas de probleme, je suis ok. Mais me dis pas que c'est cette musique que tu écris quand tu es dans ton home studio, pour te faire plaisir. Me prend pas pour un bobba.

En plus c'est pas du tout ce que tu disais au début.
465

Citation : Me prend pas pour un bobba

:mrg:
466

Citation : Pffff.... druide, revoit pour kandinsky s'il te plait. il a écrit un bouquin qui s'appelle du spirituel dans l'art. 1911 pour l'édition demande à google

ça tombe bien, j'ai assisté a plusieurs seminaire dessus, tu veux qu'on en parle?? si apres ça et point et ligne tu parles encore de sincerité, je comprends pas. le spirituel chez kandinsky, 'est pas etre sincere et mettreses tripes dans sa toile hein, ou alors tu l'as lu en braille...
467
Kandisky n'est pas sincère !

mais vous fumez quoi exactement :mdr: ????
468
En tout cas j'aimerais bien essayer.

samantha j'ai pas compris ta derniere phrase.
469
Et je veux bien qu'on en parle de kandinsky si t'as fait des séminaires dessus.

Je suis sincère Samantha contrairement à ce que tu essaies de croire je n'ai rien contre toi.

Ni contre Druide (quoique).
470

Citation : Mais lauriane est sincère et moi aussi.
plus que warhol ou kandinsky... j'en suis sur...

OUai, c'est ce que disent les artistes frustrés, ou ratés. perso je m'en fous un peu de la sincérité, tu fais du bon ou tu fais pas, point barre.
471
Oui...
mais pour moi, warhol c'est du fumisme et son génie est dans sa capacité à détourner le snobisme envirronant pour "artistifier" une supercherie.
c'est très situationiste comme approche.
en ce sens sa démarche est interressante.
pas ses créations.

kandinsky...
ok, y a une démarche spirituelle... mais pour moi le résultat graphique est un foutage de gueule et de la daube !
je suis comme vous avec lauriane ou lorie...
et vous confirmez mes positions sur l'importance de l'affectif et de l'empathie.

mais si je vous suis, il suffit que lorie ponde 4 volumes imbitables pour révèler le préalable spirituel à sa zic... et hop ! sa zic n'est plus de la merde ?

pour moi, il y a plus de supercherie intellectuelle chez wharol et kandinsky que chez l'équipe de lorie !!!

au mieux j'ai raison...
au pire j'ai archi tort... mais ça prouve que tous les gouts sont dans la nature, que rien n'est sacré, que la perception d'une escroquerie n'a rien à voir avec l'intellectualisme qui l'accompagne (tant qu'on ne culpabilise pas les gens au nom de critères "méprisants" pour eux)... et que qd les hippies disaient "c'est de l'art parce que je le veux" c'était valable aussi pour le spectateur...
472
Franchement dire qu'on est plus sincère que Kandisky ou Warhol.....
Franchement....
473
:??: c participer à l'uniformisation que j'ai dénoncé tout le long du thread

que ce soit dit

474
Lance pas toute l'huile dom, j'en voudrais pour ma friteuse.
475

Citation : c'est qui Lee Perry?

:nawak: :nawak: :nawak: checke Lee "scratch" Perry dans Google, c'est un ti jeune qui va tout défoncer.... :mdr:

Sinon, les autres, vous poussez l'Art du HS dans ses derniers retranchements quand même : on est passé de l'appareil dentaire à Warhol et kandinski, sans que le fighting-spirit prenne une ride. C'est beau :((